Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par and Voir le message
    Bonjour... Juste savoir si Leslie ex aphrodysia est belle et bien chez vous ?? Parce que je suis allé chez aphrodysia pour revoir Leslie mais on m'a répondu qu'elle ne fesait plus partir de la maison.. Donc je suis partis et j'ai appelé chez vous, on m'a dis les prénom des filles et aussi Leslie... Donc voilà je voudrais savoir si c'est Leslie ex aphrodysia ?? J'aimerais que ce soit elle parce que j'ai passé un très bon moment avec elle, très gentille, souriante et travaille très très bien... Franchement à l'essayer... Merci
    Oui, effectivement comme opéra69 vous l'a joliment confirmé (Merci à lui !) c'est bien d'elle dont il s'agit
    Un petit conseil, il serait conseillé de prendre rdv, 2 ou 3 heures à l'avance suffira.

    En vous souhaitant une agréable journée,
    Morgane.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    Par défaut Leslie

    Citation Posté par and Voir le message
    Bonjour... Juste savoir si Leslie ex aphrodysia est belle et bien chez vous ?? Parce que je suis allé chez aphrodysia pour revoir Leslie mais on m'a répondu qu'elle ne fesait plus partir de la maison.. Donc je suis partis et j'ai appelé chez vous, on m'a dis les prénom des filles et aussi Leslie... Donc voilà je voudrais savoir si c'est Leslie ex aphrodysia ?? J'aimerais que ce soit elle parce que j'ai passé un très bon moment avec elle, très gentille, souriante et travaille très très bien... Franchement à l'essayer... Merci
    Etant passé ce midi chez Morgane pour y honorer un rendez-vous avec une autre fille, j'ai obtenu la confirmation qu'effectivement Leslie, qui a travaillé précédemment chez Ma Lolita (où je l'avais connue avec grand plaisir il y a un an) puis à l'Aphrodysia, fait désormais partie des filles du salon.
    Je puis aussi confirmer qu'elle vaut vraiment la peine d'être rencontrée.

Connectez-vous pour lire les 146 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    44

    Morgane Forever : le jeu des questions et des réponses

    bonsoir,g essayé Adriana et c'était supers en se qui concerne Sarah qunlqun peut il me me donné une eval et me dire si elle pratique fellation nature ou autre car elle est terrible sur les photos
    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité