Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : SAMIRA (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    310

    Par défaut

    Elle est assez difficile à trouver car elle sont au moins 3 à se ressembler.
    Pour ma part il me semble,si j'ai bien compris,qu'elle se fait appeler plutôt Sabrina que Samira, c'est un détail.
    Très bonne session avec ce petit bout de femme (1m55) car très manipulable pour les changements de positions, très bonne suceuse et comme disent certains elle encaisse bien.
    Par contre pour certaines options elle demande un supplément, en conclusion je confirme que c'est un bon coup.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par Albertos Voir le message
    J'ai bien mate' ce mercredi mais j'ai pas vu
    Merci de fournir un dessein puisque les photos ne sont pas légalement autorisées.
    La solution ...tu interpelles une sud américaine et tu demande Samira...la communication.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    28

    Par défaut SAMIRA (brésilienne - châtain)

    Le week-end dernier de passage au Para, j'ai rencontré une petite brésilienne bien sympatique.
    Au passage le Para était bien vide en client ( les joueurs de foot ne sont pas là )

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / Portugais & Espagnol...
    Age : 25
    Visage : Nez fin...joli sourire
    Cheveux : Long sur les épaules - Châtain avec des mèches blondes
    Taille : 1,60m sans les talons
    Poitrine : Belle grosse poitrine qui tombe bien.
    Silhouette / corps : De belles courbes , elle est bien foutu ( pas grosse hein ) et son cul est bien rond et
    bien bombé. Marquage du bronzage brésilien sur les seins et fesses .
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : Nature...Garganta Profunda
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui & French Kiss
    Hygiène :
    Nickel
    Autres caractéristiques :

    Dans la chambre, roulage de pelles puis passage au bidet pour nettoyage ( elle vous laisse faire ).
    Roulage de pelles, elle aimes bien...puis elle attaques direct par un 69, j'ai le nez ds son cul brésilien, je lui bouffe...
    Ensuite, démonstration de fellation en face à face...jeu de regard de cochonne...garganta profunda à répétition...elle crache sur ma queue, la re-mange puis elle me bouffe le cul...léchage en régle...baveuse la cochonne !! Elle me branle en même temps en lubrifiant bien...j'ai failli partir à ce moment là.
    On passe en levrette...son cul est divin et je la lime bien...puis passage par le "petit".

    Elle se mets sur le dos...les pattes bien écartés et je l'enfourne par le cul en douceur au début...puis je me suis déchaîné, le lit tapait contre le mur et les miroirs du lit ont vibrés !! Elle encaisse grave !
    Et à la fin je lui crépis les seins ! Arrrrgggg !!

    Elle n'a pas regardé la montre...

    Presta : 60€ + 5€ la sabana


    Je recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité