Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ALICE (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    metz
    Messages
    128

    Par défaut

    espagnole tcheque belge faudrait savoir lol

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    elle est belge c'est pour ca qu'elle parle Français, une fois.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut ALICE (française - blonde)

    Sedcard
    Name: Alice
    Alter: 33
    Herkunft: Frankreich
    Haarfarbe: blond
    Augenfarbe: braun
    Oberweite: 75 B
    Brust: Natürliche Brust
    Tattoo: nein
    Konfektion: 36
    Schuhgröße: 38
    Größe: 1,65 m
    Rasur: teilrasiert (kleiner Streifen)
    Sprachen
    englisch
    französisch
    spanisch


    J'ai choisi Alice. On se présente l'un à l'autre, puis elle me demande ce qu'elle peux faire pour moi, j'opte donc pour une heure avec baisers, Alice s'absente et j'en profite donc pour le traditionnel passage au lavabo à son retour nous discutons un peu elle à un bon français...

    Alice se tenait debout devant le miroir me propose de venir la rejoindre, je viens donc me coller derrière elle et l'enlace, nous échangeons quelques carresses et baisers dans le cou puis je retire son soutien gorge, pendant qu'elle retire son string. Elle viens ensuite chercher mes mains pour venir les coller contre ses seins, ca se voit directement quils sont naturels 75B
    Je lui propose de se diriger vers le lit afin de continuer nos ébats.

    Alice me pousse sur le lit et me saute littérallement dessus et viens se frotter contre moi, avant de m'enfiler la capote pour me prodiguer une fellation.

    Je lui propose de lui rendre lui rendre la pareille chose qu'elle accepte, elle en profite pour fouiller dans son sac et en sortir une sorte de lubrifiant comestible en gel à la fraise (Première fois qu'une fille me sort ça en club) et s'en enduit les seins et le clito, elle prends ma main et caresse ses seins pendant que je la lèche, puis prise en position classique, elle bouge plutot bien et je n'ai malheureusement pour moi pas tenu bien longtemps, échange de long baisers peandant que je reste en elle et la fin de la première session. Alice me retire la capote et m'essuie et l'on se dirige vers le lavabo histoire de se rincer.

    On se réinstalle sur le lit pour discuter un peu puis elle carresse mon sexe histoire de raviver la machine puis m'enfile le gummi et viens sur moi à califourchon en balançoire et commence un va et vient, je me laissait aller sur ses mouvements et elle me propose de la prendre en levrette, elle m'amene à un second orgasme dans cette position.

    Malheureusement il était déjà l'heure de se quitter, nettoyage au lavabo remise des vetêments

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité