Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Courcelles : ANTHONELLA TS (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Tilleul 1 Voir le message
    En plus une voleuse ...
    Explique nous après le feeling n était peut être pas au rendez vous

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    74

    Par défaut Courcelles : ANTHONELLA TS (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-21-ctm.html

    J'ai passé un moment avant hier avec elle. Au téléphone, prise de contact facile mais difficile de comprendre ce qu'elle dit, j'avais prévu 1h mais arriver sur place j'avais déjà changer d'avis et opter pour la demi heure. Rien que l'odeur de l'appartement nous donne envie de partir.. chose que j'aurais dû faire ! Je suis resté car si on parle de la miss elle correspond plus tôt bien au photo mais un peu moins belle en vrai.

    J'ai donc pris 30 minutes et une fois les billets transmis nous commençons à passé à l'acte.

    Elle n'est pas très pro, elle ne savait pas par quoi commencer, on sest embrassé, premier dégout elle pue de la gueule. Ensuite elle ma demande de me déshabiller et à commencer à sucer, bonne suceuse rien à dire. Je décide enfin moi de la déshabiller beau corps, sexe moyen, je vais pour la sucer et la ... une odeur immonde 🤢🤢 je me suis dit bon je vais juste me contenter de la baiser pour rentabiliser un peu mais 100 boule mais même ça elle était très hésitante.. sans doute quelle n'était pas sur de son lavage anale.

    Bref elle ma fini à la main et je suis reparti tout dégoûté.

    Social time 0/10
    Physique 7/10
    Langue 3/10 parle français mais on comprends rien
    Higienne 0/10 appartement + demoiselle.

    Mon bilan à éviter dû aux odeurs et son higienne !!! Dommage si elle aurait soigné ça on aurait pe passé un bon moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité