Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prostitution à Marrakech durant le ramadan

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut

    Citation Posté par Pilo95 Voir le message
    Il faut se rappeler ces vieux conseils des pêcheurs en mer
    Si tu veux attraper des belles prises (de poissons), faut aller là où elles sont "concentrées" en masse

    Donc les meilleurs prises de poissons (avions de chasses) sont généralement dans les bars des grands hôtels.

    Bien sûr, si tu veux du thon ou de la morue, le Macdo suffit
    Lacroute
    J’y étais durant le ramadan également
    J’y étais en janvier ah fameuse différence...
    Tellement déçu que je viens de me rebooker hier un séjour en novembre lol
    Y avait vrmt moyen de trouver mais par badoo or moi me faire livrer une fille comme une pizza beh je kiffe pas je préfère aller sur le terrain

    Le 1er soir j’en ai chopper une sans prob au macdo...une tueuse 😍 mais les 3aurezs jours y avait personnes...

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    61

    Par défaut

    Il faut se rappeler ces vieux conseils des pêcheurs en mer
    Si tu veux attraper des belles prises (de poissons), faut aller là où elles sont "concentrées" en masse

    Donc les meilleurs prises de poissons (avions de chasses) sont généralement dans les bars des grands hôtels.

    Bien sûr, si tu veux du thon ou de la morue, le Macdo suffit


    Citation Posté par Lacroute91 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis au Maroc en plein ramadan, j'ai pas réalisé lors de l'achat de mes billets!
    On m'a toujours vendu le Marrakech comme la ville des plus belles prostituées, malheureusement pour le moment je ne peux pas trop en juger étant donné qu'elles sont censés etre dans les boîtes de nuit et que durant cette période les boîtes sont fermés.
    Bien-sûr j'ai réussi à trouver des salons de massage qui proposent du sexe, il ya quelques prostituées à McDonald's également mais pas les avions de chasse dont on m'avait venté les mérites.
    Quelqu'un saurait il si il est possible d'en trouver des très jolies ?
    Je précise que je suis en appartement donc je peux en ramener facilement.
    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    10

    Par défaut Prostitution à Marrakech durant le ramadan

    Bonjour à tous,
    Je suis au Maroc en plein ramadan, j'ai pas réalisé lors de l'achat de mes billets!
    On m'a toujours vendu le Marrakech comme la ville des plus belles prostituées, malheureusement pour le moment je ne peux pas trop en juger étant donné qu'elles sont censés etre dans les boîtes de nuit et que durant cette période les boîtes sont fermés.
    Bien-sûr j'ai réussi à trouver des salons de massage qui proposent du sexe, il ya quelques prostituées à McDonald's également mais pas les avions de chasse dont on m'avait venté les mérites.
    Quelqu'un saurait il si il est possible d'en trouver des très jolies ?
    Je précise que je suis en appartement donc je peux en ramener facilement.
    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité