Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : NADIA (marocaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    192

    Par défaut

    personne n'a d'infos sur Nadia svp? Merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    192

    Par défaut

    apparemment Nadia ne travaille plus au red house ! Quelqu'un sait si elle a arrete completement ou change de salon svp? Merci

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Red House : NADIA (marocaine, cheveux noirs)

    Visite de courtoisie à la Red House ...attiré par les photos des nouvelles mises en ligne par Sabrina que je retrouve avec plaisir aux commandes de ce salon bâti sur les ruines laissées par Naomi.

    Faut dire que la fonction lui va bien et que si l'on considère que c'est là la plus haute promotion qu'une fille du milieu puisse atteindre, Sabrina a toutes les qualités pour exceller dans le job l'expérience et la connaissance des hommes bien sûr mais aussi la gentillesse envers ses hôtesses et la dose de pédagogie nécessaire pour leur permettre de tenir dans un boulot -nous le savons- pas toujours facile.

    Ravie de me revoir après plusieurs mois, Sabrina est fière de me présenter les nouvelles que sont Angie, Kim et Tania alors que Myriam s'écrie : "hmmm mon mari" avec son accent typique. Personnellement, je suis très heureux de revoir ma femme à qui je me permets de souligner une légère gourmandise que témoigne sa (petite) prise de poids pendant qu'elle me caresse la poitrine et m'embrasse telle une épouse dévouée à son homme

    Fidèle à moi-même, je les remballe toutes pour tailler un bout de discussion avec la maîtresse des lieux qui me parle de Nadia, une nouvelle qui devrait me plaire comme elle le souligne...


    Effectivement, une 10aine de minutes plus tard, j'ai le plaisir de voir face à moi une charmante jeune-fille avec des seins naturels assez massifs mis en valeur dans sa combinaison noire transparente.


    Nadia parle parfaitement le français, avec un très léger accent belge qui témoigne clairement du lieu où elle a grandi. Physiquement, au-delà des seins, ses fesses dessinées offrent de belles courbes et son visage teinté d'une légère acnée juvénile trahit sa jeunesse.

    Trois semaines seulement qu'elle officie dans le game, ses yeux, sa candeur et sa fraîcheur sont tout-à-fait ce que je recherche. A l'opposée des professionnelles aguerries par la masse de bites déjà englouties, Nadia est hésitante dans ses mouvements, timide et réservée dans ses gestes laissant la prise d'initiative à son partenaire.

    Néanmoins, ne vous y trompez pas : comme toutes les femmes, elle reste observatrice, sensible aux détails. De plus, elle semble fascinée par certains attributs physiques en plus de posséder un sens de l'humour bien à elle.

    Alors côté galipettes, pour les curieux et les pressés : oui, elle suce nature (donc faites un effort d'hygiène, elle appréciera) ...non, elle n'embrasse pas. Pas moi en tout cas. Pourtant, j'ai espéré, vu le degré d'excitation et la tournure de la séance, j'étais certain qu'elle finirait par le faire ...mais non. Peut-être est-ce l'un de ses tabous, peut-être qu'elle n'embrasse pas lors du 1er RDV ou peut-être était-elle trop timide pour le faire... ? La récidive prochaine me le confirmera certainement.

    A titre personnel, je suis fier de lui avoir procuré les frissons qu'elle n'avait plus ressenti depuis longtemps (appeler moi "vantard", vous savez que je m'en branle ! ...appelez moi "arrogant", je le sais ! ...et je m'en tape la bite sur l'épaule )

    J'ai même failli péter un câble quand elle s'est retournée pour se placer à 4 pattes et que la raie de ses fesses dégoulinait de la cyprine qui avait coulée en missionnaire ! Une pareille vision m'a excité à un point...

    Quelle que fut la position, j'ai apprécié nos échanges et ses gémissements. Comme toutes les jeunes beurettes dans son genre, elle donne l'impression de ne pas y toucher au premier abord mais se révèle bien vite amatrice de sexe et de gâteries coquines En levrette, ce fut un véritable bonheur que de voir balancer ses nichons dans la glace et de soupeser leur lourdeur naturelle en plus d'apprécier la dureté de leur extrémité gonflée d'excitation.

    Au bout d'une heure, tous les 2 en sueur, nous en voulons encore... Elle s'étonne de mon endurance, je m'emballe en frottant ma queue entre la raie de ses fesses, pointant mon gland sur sa rondelle pendant qu'elle ondule du bassin. La sensation et l'image me font avouer quelques mots osés et promettre une récidive pour explorer plus loin ses possibilités.

    Je n'ai pas parlé sodo, je ne parle d'ailleurs jamais de rien, je préfère tout faire au feeling comme je le lui ai dit d'entrée de jeu mais je sens bien que le feeling aidant, cette fille recèle quelques surprises intéressantes...

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité