Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : SELENA (roumaine, brune - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    266

    Par défaut

    Elle est de type européenne, et elle est roumaine !
    26 ans, 1m79, 58 kg

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    266

    Par défaut

    Elle a plusieurs annonces : une où elle dit "Belgique" pour Outcall, et une autre, avec le nom de toutes les provinces.
    Elle reçoit à Anvers, et uniquement à Anvers.
    J'ai été chez elle, et ce n'est pas un appartement qui se loue au mois.
    Croyez-moi, elle est bel et bien installée, ses armoires débordent de fringues et chaussures.
    Si toutefois, la mention "Bruxelles" apparaît une fois dans une annonce, c'est pour appâter le client en Outcall (ou alors elle avait un point de chute de 48h à Bruxelles).
    Vraiment, c'est Anvers.
    D'ailleurs le lien redonne Anvers, comme depuis 6 mois.
    Il faut laisser cette annonce à sa place.

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    266

    Par défaut Anvers : SELENA (roumaine, brune - reçoit)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ut-call-4.html

    C’est la fille des photos. Elle est jeune, très jeune. 21 ans. Elle est splendide. Ses yeux brillent, elle a un sourire ravageur, vraiment, elle est bronzée et elle a une paire de seins naturels splendide aussi.
    C’est ce qu’on appelle une bombe.
    Magnifique appartement et la fille est sympa.
    200€, c’est le prix vu la fille.
    Je vous le dis tout de suite, je ne regrette pas d’y avoir enfin été, après des mois hesitations - c’est la plus belle pour moi depuis des mois sur QR - j’ai pris mon pied en la prenant en levrette en ayant ses seins en mains.

    Ca c’etait le meilleur et ça m’a plu, vu la beauté monumentale de la fille.

    Mais pour le reste c’est zéro pointé. (Je m’en fous parce que j’étais fan avant d’y aller - comment pourrais-je ne jamais sauter une bombe pareille si elle existe et nous le propose - et encore plus en la voyant en vrai.)

    Elle demande son argent, puis se déshabille mais... vous êtes priés de bander tout de suite - la vu la bombe j’étais direct au garde à vous - et on est prié de ne pas toucher... parce qu’elle prend directement le préservatif - Elle prévient, tout est couvert - et elle vous suce immédiatement le plastique en place.

    La pipe elle fait bien: elle joue avec sa langue, elle sait faire. Ensuite elle propose le missionnaire mais accepte un cunni.
    C’est sans conviction, elle bouge pas pour qu’on soit bien mis, elle s’en fout - est épilée - je zappe et passe donc au missionnaire.

    Seins sensibles, priez de ne pas embrasser les seins, ni le cou, encore moins la joue, là faut même pas y penser... pas de bisous please.

    Tout cela je le savais, c’etaIt en connaissance de cause because le forum hollandais.

    Donc un missionnaire avec un visage pareil, splendide, à 2cm qui ne veut aucun bisou même sur l’épaule ou les seins, elle propose vite ce que je pense aussi: changeons de position. Par message elle m’avait confirmé à ma question si l’anal était bien inclus, puisque pas d’extra et elle m’avait répondu oui. C’est en fait toujours non, parce que ça ferait mal... (ah je t’ai dit oui??? Alors que c’est aussi sur QR). L’anal c’est un attrape mouche.

    Et donc missionnaire avec le plaisir de ramer dans une bombe monumentale puis terminé, comme elle n’aime pas être touchée vous pouvez rêver pour avoir une suite.

    Avec la douche à l’entrée, j’etais dehors après 45 minutes.

    Donc oui, c’est une bombe, excessivement jolie, jeune et sympa quand on ne baise pas, qui veut juste se faire un max de fric en se faisant tirer mais c’est tout. Comme dit par d’autres et c’est vrai : pas touche.

    Et conclusion : je ne regrette pas, c’est inexplicable, c’est comme être amoureux. J’aurais regretté de ne jamais y aller, c’est chose faite.
    Enfin, amoureux.. je ne retournerai jamais, faut pas deconner non plus, amoureux mais pas con. (Ne pas pouvoir toucher les seins... c’est débile et rédhibitoire, faut pas déconner)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité