Nom : Delia
Origine : Hongroise
Langues parlées : hongrois/allemand/anglais
Age : environ 20 ans
Cheveux : Chatains clairs longs
Poitrine : 85 C selon moi
Taille : 1,70
Silhouette : longiline et parfaite
Visage : 9/10
Corps : 9/10
Fellation sans : 9/10
Baise : 9/10
Cunni : 8/10
Enthousiasme : 9/10
Spécialités :CIM without swallow ; anal NSP
Services : fellation, se laisse doigter, cunni profond
Particularités : Chaude bouillante insatiable.
Côte générale : 9/10

Tranquillement installé au bar à siroter un soda après mon troisième shot de la journée, j'aspirais au repos du guerrier bien mérité quand DELIA pour la je ne sais plus combien de fois vient se mettre quasiment à genoux pour que je baise avec elle. Ne la regarder pas dans les yeux ni ailleurs sinon vous êtes bon pour accepter sa proposition malhonnête mais qu'est-ce que je raconte accepter car elle le vaut bien. Un corps de rêve, des yeux bruns surmontés de longs cils effilés, un sexe rasé une chaudasse affamée de sexe a un niveau extrème, elle fait la tournée des ours sans arrêter une minute ce qui normalement n'est pas bon signe mais là pour le coup...
On discute des modalités et des banalités de bonne convenance. Puis en avant l'aventure pour une quatrième tour. Delia commence par me servir en entrée une sucerie superbement bien réalisée avec deep throat complet alors là chapeau bas mademoiselle (je suis sur qu'elle veut faire aussi bien qu'Anita Dark ou Blonde pour l'honneur de la Hongrie). Léchage de couilles avec aspiration tout en langueur. Je lui fait un cunni et fourre ma langue dans sa petite chatte assez étroite au goût délicieux. Elle accepte de se faire introduire un ou deux doigts. Le plat de résistance arrive avec le missionnaire qu'elle apprécie ardemment et levrette pour sa croupe magnifique et parce que c'est bon.
Final explosif en bouche sans problème pour la petite qui recrache tout en me causant qu'elle voulait plus de semence mais après 4 shots le stock diminue, on n'est pas des machines!!! quoique???

Prestation très correcte je la rebookerais sans doute mais après avoir goûter aux autres bombes sexuelles croisées ce soir là.

Delia est revenu 30 minutes plus tard pour repartir en session mais elle est jamais rasasiée cette oursonne!!!