Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : MELANIE

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    Daisy et Alia sont parties se reposer saines, en bonne santé et sont de retour en super forme et seront ravies de vous accueillir...

    Citation Posté par Kojak2020 Voir le message
    Melanie et Daisy, miss Bulgaria sont effectivement partie .....deux ´toppers' de la maison. J ai toujours contact avec Daisy par viber. Elle me disait de retourner en Belgique dans 2 semaines. Il semble qu'elle est retourné en bulgaria parce que sa copine Alia a des maladies sérieux parc qu'elle travaillait pendant plus que dix ans à rue Aerschot ......
    melanie, une femme fantastique va retourner, je suis sûr .

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour, Mélanie est absente depuis début janvier et pour une durée indéterminée.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut All-Inn : MELANIE

    De passage par Diegem, je me dis qu'il serait temps de passer au All-in, arrivé sur place, je remarque que le parking est rempli, au moins 8 voitures, je trouve une place tout au fond dans les mauvaises herbes en espérant qu'il reste des filles disponibles (je serai toujours étonné par le peu d'EV et le nombre de clients que je vois souvent, à croire que ce salon n'est fréquenté que par des gens ne connaissant pas le forum).
    On me présente les filles encore disponibles, Mélanie, Anais et Rita qui vient de finir sa séance. Mon choix se porte sur Mélanie, dont le sourire et les formes ont influencés mon choix.
    Après les formalités, la séance commence et je dois dire que je suis étonné de ne pas avoir vu d'EV sur elle vu qu'elle me dit être là depuis 5mois. Cette fille vaut vraiment le détour et est très GFE comme je les aime, elle embrasse et fait la fellation nature pour ceux que ça intéresse. Elle cherche vraiment à faire plaisir et est vraiment torride, je ne saurais donc que la conseillé aux gens aimant ce type de fille.
    PS: si vous avez un gros calibre, ne vous attendez pas à du pilonnage hardcore, personnellement ce n'est pas ce que je cherche mais je sais que certaines personnes ne jurent que par ça donc je tenais à prévenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité