Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : OPHELIA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    37

    Par défaut

    Oui comme beaucoup d’autres. Mais la durée de la séance dépasse largement 1:30 avec les douches et le social Time. Elle ne regarde pas sa montre, c’est une masseuse de qualité

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut

    Une heure à 200 ????

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    7

    Par défaut Bruxelles : OPHELIA (ukrainienne, brune)

    Récemment j'ai eu le plaisir de rencontrer cette belle mille, une vraie perle rare remplie de douceur et de gentillesse.

    Aucune trace sur youppie après recherche approfondie, j'ai décidé d'ouvrir la discussion.

    J'ai été surpris, elle n'a pas le corps "type masseuse" qu'on a l'habitude de rencontre. Mais croyez moi chaque instant passé sous ces mains est un délice !

    Également j'ai pu remarquer qu'elle est assez précise avec les heures lors d'une prise de rdv mais assez libre au moment du rdv. C'est à dire elle ne regarde pas la montre et ne compte pas le minutes.

    Un massage de qualité très relaxant au début [j'avoue m'avoir endormi pendant un court moment] et la partie érotique est juste.. à couper le souffle. Elle sait comment mettre à l'aise et allumer votre feu intérieur.
    J'ai déjà booké mon prochain rdv ensemble.

    Malheureusement elle ne fait sa pub uniquement sur QR de ce que j'ai pu voir..

    Je vous laisse son lien :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tentrique.html

    Ophelia si tu me lis, ne change surtout pas ! Tu es juste magnifique !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité