Bonjour,

Passage voici une quinzaine de jours au Dreams, que je ne connaissais pas.

Endroit facile d'accès, le long d'une grand route. Pour entrer, je pense qu'il est préférable de passer à l'arrière, ceci m'évitera d'attendre 5' le long de la chaussée.
La patronne explique les formalités et me présente deux filles, Joy et une autre dont je n'ai pas retenu le nom. Y'avait pas photo, Joy était bien plus à mon gout que l'autre. Je monte donc avec Joy pour une séance de 30' et je prends l'option douche, tout cela pour 100 euros. Je lui demande de la déshabiller moi-même et je découvre un corps magnifique ! Un peu moins d'1m80, des jambes hyper douces, des petits seins bien pointus, et le cul ... mais quel cul ! A damner un saint !
On se frotte sous la douche, je bande comme un taureau, ensuite elle me suce (avec, mais je préfère) ... et là, je n'y tiens plus, je la prends en levrette et je donne des coups de bittes à n'en plus finir. Comme j'avais baisé la nuit durant avec ma femme, j'étais prêt à tenir un sacré temps ... et je ne m'en suis pas privé ! Je ne me rappelle plus d'avoir ramoné un aussi beau cul pendant au moins 20' durant. Putain, l'explosion, je ne vous raconte pas. A recommencer, et à recommander à ceux qui aiment les jeunes black de 20-22 ans, grandes au cul d'enfer.