Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Péruwelz : Gang Bang Villa Valentinacorsica

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour,

    La Villa est toujours ouverte et organise des GB le lundi ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut On a été vraiment chouchouté

    Malgré la bonne quinzaine de personnes qui s'étaient annoncées, nous n'étions que 3 pour le Gang Bang... mais nos hôtes ont décidé de maintenir celui-ci pour notre plus grand plaisir

    2 superbes miss, la brune dans la vingtaine et la blonde dans la trentaine entament un show lesbien alors que nous buvons nos premières coupes et puis assez rapidement nous les rejoignons. S'ensuivent 2 heures de Gang Bang bien rythmées auquel viendront s'ajouter rapidement un couple libertin très actifs. Le ratio est donc de 3 superbes filles pour 4 hommes, nous sommes restés ensemble sur le même grand lit échangeant nos positions, enfilant les pénétrations et fellations natures et profondes. Très peu de pauses, si ce n'est pour s'enfiler quelques flûtes au bar un moment et assez vite tous enlacés les uns dans les autres, avec échanges réguliers de frenchkiss, DFK et gorges profondes.

    Un de mes meilleurs Gang Bang, espérons que le nombre restreint ne freine pas l'initiative lancée par les propriétaires de cette villa véritablement destinée au bien être.

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Péruwelz : Gang Bang Villa Valentinacorsica

    Il me semble judicieux d'ouvrir un nouveau fil pour relater le Gang Bang de ce jour à la Villa Valentinacorsica de Péruwelz sachant pourtant qu'il existe déjà un même fil pour ce lieu mais dont l'organisation est tout à fait séparée et surtout que les évaluations précédentes qui concernent l'organisation par Bonbonsxxx dans ce même lieu pourrait fausser complètement la donne.

    Je suis arrivé avec un peu de retard au Gang Bang mais d'après ce que j'ai pu entendre, les filles aussi... Tant mieux pour moi, je suis accueilli par le proprio de cette magnifique villa très confortable, qui se prête à merveille pour ce genre de rencontres: plusieurs chambres, plusieurs douches, des espaces plus privatifs et des espaces plus exhibitionniste comme ce lit à côté du bar et surtout cette terrasse sans vis-à-vis qui nous permet tantôt de faire une pause à l'extérieur, tantôt d'y réaliser nos ébats en plein air.

    Ma première participation sera avec une très jolie femme, bien enjouée, qui nous invite l'un l'autre à bien la prendre rudement -ce que j’obtempère illico avec un missionnaire fougueux- et puis qui viendra me rendre la pareille en andromaque, m'achevant endéans ces premières minutes. De la douche je peux encore suivre derrière la vitre la suite de son enthousiasme à se faire prendre, s'offrir et ses revanges pour apprendre par après que c'est elle, Valentinacorsica. J'aurais l'occasion plus tard d'avoir un bel échange sur la terrasse avec elle et de découvrir toute sa jovialité qui fait d'elle une maîtresse de maison très sympathique.

    Ma seconde participation sera de suivre les pérégrinations d'un couple mixte (lui européen, elle black) dans leurs exhibitions puis assez rapidement leurs libertinages: caresses, fellations bio, doigtés pendant que son Monsieur s'octroie une fellation bien baveuse puis lui offre un cunni dont il connaît la manière de la faire bien vibrer; L'occasion pour moi aussi de retrouver déjà assez de vigueur pour profiter à mon tour de sa fellation bio et d'une éjaculation buccale.

    Pause sur la terrasse, sirotant un ennieme verre de champagne qui coule à flot parmi d'autres boissons tout aussi enivrantes ou rafraîchissantes selon les besoins.

    Cela jusqu'au moment où une magnifique beurette vient à son tour faire sa pause et se rafraîchir. On bénéficie d'un superbe rayon de soleil qui réchauffe, on passe un petit moment à faire connaissance et puis c'est reparti, elle vient m'embrasser langoureusement, puis suce mes tétons, d'autres viennent nous entourer, un autre la prend en levrette, elle s'accroche à mon torse, je lui offre mes bras pour offrir de la résistance aux ruades qu'elle encaisse avec de délicieux gémissement, venant de tant à autres m'offrir à nouveaux ses embrassades qui propulse de nouvelles pulsions quasi incontrôlables pour ma part et ma jouissance sur sa poitrine. Un confrère va chercher du papier essuie tout à l'intérieur... l'ambiance est vraiment à la franche sympathie entre nous aussi. J'abandonne cette magnifique beauté au centre d'une ruée d'hommes tous très excités rien qu'à la côtoyer visiblement.

    Retour à la douche italienne du rez de chaussée, l'étage du bar aussi. J'y retrouve ma Black et son homme. Je sirote mon verre en m’accostant à leurs ébats tout en parcourant inlassablement son corps ruisselant de mes mains baladeuses, fouineuses à certains moments et douces à d'autres me confie t'elle. Je la caresse pendant qu'elle masturbe son mari, coinçant ma queue entre sa raie arrière. Elle pousse fortement pour que ma queue s'y coince. J'empoigne sa poitrine et simule des mouvements de va et vient entre ses fesses qui me font déjà bander... Je parcours son corps de mes baisers et de mes caresses alors qu'elle s'affaire toujours sur son homme. L'étreinte à trois est très conviviale, son homme semble prendre plaisir à la voir se faire caresser. Je passe donc un bon moment à reprendre ainsi mon souffle et garder mon sexe bien coincé entre ses fesses. Jusqu'au moment où je vois une autre d'entre se libérer de quelques uns, épuisé de leurs ébats.

    Elle est typée sud américaine. Je viens me coucher à côté d'elle alors qu'elle est exténuée de la précédente ruade. Je la caresse doucement pour lui permettre de reprendre souffle mais elle m'enlace et m'embrasse un bon moment. L'étreinte est forte, elle s'agrippe, comme si elle voulait me dire qu'elle me choisissait. Je me laisse donc prendre au jeu de son étreinte, puis de sa main qui vient masturber ma queue qui peine un peu à rester dur vu principalement l'excitation que je ressens de son embrassade très langoureuse: et oui c'est bizarre, si je sens de l'attachement, style girlfriend, j'ai tendance à perdre mes moyens... Donc je m'extirpe et lui offre ma queue qu'elle avale langoureusement, fellation bien baveuse, succion des testicules et visiblement elle se montre très ouverte à une finition en bouche, la deuxième de la journée. Après notre petit solo, on ira prendre un verre au bar, elle vient se placer devant moi pour que je l'entoure de mes bras et prenne sa poitrine de mes pleines mains. Blottie bien contre moi, mon sexe à nouveau coincé entre ses fesses, mais cette fois-ci sans plus aucune ardeur. Du coup je peux profiter de cette position très girlfriend pour de nouveaux frenchkiss profond et ses tendres caresses comme nouvelle pause, jusqu'au moment où l'un et l'autre viennent se frotter à elle. Je la laisse reprendre position sur le lit, elle va de nouveau s'offrir en pâture à plusieurs vigoureux en rut.

    Il est temps pour moi de prendre congé de ce petit monde fort sympathique, mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un nouveau couple dont une splendide blonde et aussi de Barbie, bien connue dans la région. Je préfère donc rester et regarder un petit moment ces deux belles blondes se mouler dans l'ambiance. Le couple s'offre d'abord une première stimulation bien érotique à eux deux sous le regards de plusieurs d'entre nous, puis petit à petit l'on se rapproche et les caresses s'échangent. Je les accompagnent dans leurs déplacements pour arriver à l'étage dans la chambre occupée par la Black et son mari et la beurette et quelques uns pour une tournée de fellations. Je ne peux évidemment m'empêcher d'aller caresser et glisser mes doigts dans l'intimité de la Black qui s'offre à moi avec beaucoup de reconnaissance pour mon doigté mais en voyant la beurette affairée à quelques fellations en train de se masturber elle-même n'ayant rien à se mettre dans la chatte, j'y glisse assez rapidement mon sexe encapuchonné pour y verser ma dernière participation à ce Gang Bang qui m'a bien évidement permis de passer une formidable après-midi et dont j'attends avec impatience la prochaine date.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité