Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (roumaine, brune - n° 170, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Par défaut

    Citation Posté par declicenclic Voir le message
    Aurait-elle changé de shift et de numéro? Ai vue une fille fort sympa au 158 ce matin vers 9 heures, répondant au doux prénom de Nicol(e), à côté de chez Krema. Elle est grande, mince, musclée, de longues cuisses fuselées; des ongles vernis de différentes couleurs, une jolie poitrine siliconée dont elle dévoile deux ou 3 secondes en vitrine sont téton.
    Elle est aurbun roux clair, cheveux courts à mi-longs
    Un tatoo au niveau de l'aisne
    J'ai vu aussi qu'elle a un tatoo à l'intérieur de son bras gauche, une ssuccession de lettres dans un autre alphabet...Quelqu'un peut-il me renseigner?

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Par défaut Changement de numéro?

    Aurait-elle changé de shift et de numéro? Ai vue une fille fort sympa au 158 ce matin vers 9 heures, répondant au doux prénom de Nicol(e), à côté de chez Krema. Elle est grande, mince, musclée, de longues cuisses fuselées; des ongles vernis de différentes couleurs, une jolie poitrine siliconée dont elle dévoile deux ou 3 secondes en vitrine sont téton.
    Elle est aurbun roux clair, cheveux courts à mi-longs
    Un tatoo au niveau de l'aisne

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    NICOLE (roumaine, brune - n° 170, shift de nuit)

    Encore un nouveau visage, qui pourrait faire un malheur.

    Pas très grande, cheveux blonds ou châtains clairs qui lui donnent plus l’air d’une fille du Nord que du Sud-Est européen, mince, joli visage, Nicole en fait des tonnes en vitrine, ce qui n’est pas toujours bon signe. Mais quel corps ! J’hésite, j’hésite, puis je craque : qu’est-ce que je risque, après tout, à part de perdre 40 ou 50 € ?

    Une fois dans l’alcôve, moi encore debout, voilà-t-il pas que Nicole se blottit contre moi et me gratifie d’un contact de ses lèvres humides sur les miennes, qui laissent passer un petit bout de langue frétillant. Voilà qui s’annonce prometteur !

    Le reste ne dément pas la délicieuse mise en bouche, si j’ose dire. C’est aussi avec sa bouche que Nicole me glisse l’anneau, prouesse pas si fréquente en la rue (je n’ai connu qu’une fille ou deux qui faisaient ça). On aura compris que la fellation fut délectable, les yeux de Nicole plongés dans les miens, pour guetter mes réactions et m’émoustiller davantage.

    Une si jolie fille se prend en missionnaire, ne dérogeons pas à la règle. Là encore, très active, et me permettant encore de poser plusieurs fois mes lèvres sur les siennes, Nicole ne pourra pas se plaindre que j’aurai fait traîner la chose.

    Bref, un très bon moment, surtout pour la nuit, où les rencontres s’avèrent parfois plus quelconques, plus froides, voire maussades, qu’en journée, chaland nombreux expliquant peut-être cela.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité