Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gosselies : GANGBANG Nation-Loft Club

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut

    Citation Posté par Rocko Voir le message
    Est ce qu'il s'agit de la même organisation qui s'est déplacée à De Pinte ?
    https://elle-naturelle.be/
    Vu que :

    1°) Je ne vois plus d'annonce GANGBANG Nation

    2°) Ces affiches reprennent exactement le même design

    3°) Le système moins cher un peu avant la fermeture est exactement le même (rappel l'organisation est les filles se taillaient bien avant l'heure théorique de fin)

    Il semble que ce soit la même organisation

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut

    Est ce qu'il s'agit de la même organisation qui s'est déplacée à De Pinte ?
    https://elle-naturelle.be/

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Gosselies : GANGBANG Nation-Loft Club

    Pas correct ! C'est comme cela que je pourrais qualifier l'organisation. Gang Bang prévu de 13h à 18h, 4 filles (euh 3 et u TS) 100 EUR, 75 EUR si arrivée après 16h. Je me pointe un peu après 16h je débourse les 75 EUR, douche, il y a de l'action, je tire ma première cartouche, à 16h40 l'organisatrice (qui fait partie des 3 filles) vient et dis si vous voulez encore participer c'est maintenant c'est la dernière session, deuxième cartouche à 17h toute l'organisation est habillée à 17h05 ils repartent en flandre ! J'ai interpellé l'organisatrice et disant que je n'était pas d'accord que 75 EUR c'est pour 2h pas pour 1h45 sinon c'est 40 EUR !!!!!!! Elle comprends mais ... Mr vous avez "pris votre plaisir !" ; Madame oui mais lorsque vous allez voir un film d'une heure 20, que vous aimez et que l'on coupe après 40 min ... ! Elle est restée sans voix et moi sans le sous ! Donc lorsqu'Action, c'est ok mais ce n'est pas correct !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité