Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RANYA [ex RIHANA au ParkSauna] (indo-palestinienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    6

    Par défaut Le sexe OUIIIIIIIII ,,, l'argent NONNNNNNNN

    Bon, ce jeudi 7 avril, me voila donc avec RANYA. Je ne vais pas parler d'une séance mémorable car il suffit de lire les autres commentaires.
    Pour le sexe ... je vote
    Pour l'aspect financier ... je vote

    Effectivement et tant pis pour moi, je n'ai pas pris la précaution de vérifier ma montre AVANT d'entrer dans la chambre bien que je sois presque quasi certain d'y être entré 3/4 d'heure après être arrivé au Samya, et comme je suis arrivé à 17h00....

    Je me raccroche donc à certains commentaires plus haut et je pense qu RANYA ne fonctionne visiblement pas avec l'heure de GMT Greenwich.

    A coup presque certain, voici ce que je pense que ça aurait du me couter:
    Un premier Round de 17h45 à 18h45 avec un Schlucken non commandé mais trop tard, elle avait déjà tout avalé Un petit 1/4 d'heure de social time et là, comme elle se trouve debout devant moi, la croupe tendu vers moi... on démarre le 2nd round de 19h00 à 19h30 avec finition en elle.

    Total: 17h45 - 19h00 = 75€+75€ = 150 + schlucken 50€ = 200€
    19h00 - 19h30 = 50€ sans extra soit un total de 250€
    tout ça pour une durée de 1h45 arrondie à 2h00 puisque les 45mn sont arrondies à la tranche supérieure... c'est comme les impôts

    Tarif réellement payé : 300€ OUPS, je m'étonne, m'aurait elle une seconde fois "SCHLUCKER" à l'insu de mon plein gré? Je lui en parle avec le sourire mais voilà, la belle pratique l'heure à 100€. Je lui dit que ce n'est pas la convention du club (50 + 25 normalement) mais sans se dégonfler, elle me fait du rentre dedans.

    Je m'avise donc de lui donner ses 300€ qui finalement ne sont peut être pas immérité car les commentaires fait sur cette fille sont justes.

    1h00 plus et sans rancœur de ma part, je la rebook au laps dance, on monte pour 1h00 mais avant, on rediscute un peu tarifs, les choses rentrent dans l'ordre.

    Messieurs les oursons, je vous confirme donc tout ce qui est du dans les autres commentaires. Et avant de monter en chambre, mettez vous bien d'accord sur les tarifs avec RANYA.

    Bonne chasse

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    3

    Chaudement recommande

    Une reine, beaucoup de classe, et pipe de classe mondiale. une de mes meilleures session en fkk.
    ... Je pense encore qu'elle méritait les 25€ de supplément qu'elle m'a demande avec son grand sourire. Pourtant j'étais prévenu !

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Rhénanie, Allemagne
    Messages
    75

    RANYA [ex RIHANA au ParkSauna] (indo-palestinienne - brune)

    Origine: l'Inde et Palestine
    Langues parlées: allemand, anglais, arabe
    Age : 23
    Visage : joli - rire beaucoup
    Peau: café au lait
    Cheveux : noirs, demi-longs
    Taille : 1,68
    Poitrine : 75 A
    Silhouette / corps : très sportive, 'slim'
    Tatouages - Piercings : 1 tattoo au dos
    Fellation : excellente (meilleure du Samya selon le concours du Rheinforum)
    Cunni : très bien
    Embrasse (oui- non) : très engagée
    Autres caractéristiques : GFE par excellence

    Contact: 10/10
    Préliminaires: 9/10
    Fellation: 11/10
    Sexe: 11/10
    A++

    Ranya est présente depuis novembre au Samya.

    Hier, je suis monté en chambre avec elle encore une fois - et c'était vraiment comme avec l'amie dans la vie privée et toujours quelque chose du neuf - même après plusieurs rencontres.
    Elle est super GFE et est une experte de la pipe, son rang dans le concours "Blaskönigin" est bien mérité.

    J'y retournerai surement!

    Attention au temps, il y avait des rapports qu'elle essaye parfois de excéder avec ses demandes de tarif - ce n'est pas mon expérience avec elle, mais je regarde moi-même toujours - avec toutes.

    Fiche sur le site du Samya

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité