Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LORETTA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    36

    Par défaut

    elle est un peu sélective..
    je la trouve très mignonne comme sur ses photos, rien à redire de ce côté là
    service acceptable, ptet un peu cassante au niveau pénétration et la je rejoins un peu les autres commentaires, elle cherche un peu à expédier le tout avec l'excuse du " elle est trop étroite et si ça dure trop longtemps après je ne peux plus travailler ça me fait mal" ...hmm... mouais..

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Malgré ses nombreux mauvais commentaires , j'étais curieux , certains disaient que la pipe était bonne .

    J'ai jamais croisé une fille aussi désagréable en 10 ans de "punting" .

    Elle me dit qu'elle ne fera pas un service pourtant annoncé sur sa fiche .

    Il est évident que je ne lui ai pas donné un copeck , il faudrait être fou pour le faire .

    Grosse gueulante auprès de la thekefrau suite à cela .

    Mais comment cette fille peut être acceptée dans un bordel ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    3

    Par défaut LORETTA (roumaine - cheveux noirs)

    Bonjour
    tres bon accueil de la tenancière
    session 1h
    choisi Loretta
    commence par m’expliquer que à 130€ je dois payer en plus pour l’extra alors que 1
    est compris dans le prix déjà . Je me suis dit ça commence bien ça sent l’arnaque .
    ensuite ne parle pas, ne souhaite pas avoir de conversation , souhaite finir au plus vite , j ai dû m arrêter à la 2 eme session car m a demandé en plein milieu de finir au plus vite . On peu rien touché et parle agressivement
    Bref 150€ gâché alors que il y avait plus d une 20aine de filles dispo .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité