Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : Bienne / Lucerne : ULA (polonaise - blonde) [itinérante]

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    Par défaut

    Je l'ai recroisé en allant voir Marta. Je pense pas la booker sauf si elle fait des duos avec Marta. Un bon threesome polonais, ça pourrait être pas mal.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    Bienne / Lucerne : ULA (polonaise - blonde) [itinérante]

    Copine de Marta la polonaise, fait les mêmes tournées à savoir une dizaine de jours à Bienne puis la même chose à Lucerne. Il me semble que c’est sa deuxième fois en Suisse ce mois de Juin.
    J’étais excité comme un fou avant de la rencontrer après avoir lu ses EV dans la partie belge.
    https://youppie.net/showthread.php?106229-Anvers-ULA-(polonaise-itin%E9rante-soumise)

    C’est une fille sur la fin de la vingtaine je dirais, assez joli avec plus de formes que son amie. Assez sympa mais j’étais pas venu pour discuter.

    J’avais en tête un bon scénar PSE (bon rien de ouf non plus) et au final grosse désillusion.
    Toute douce, toute gentille, un peu passive j’allais pas lui faire des trucs de dégueulasse même si dans son annonce c’était clairement écrit anal Sklavin.

    Anal, un peu. ça a duré environ 5 min avec moi. J’y vais tranquille, gentillement puis je me retire et je me rends compte que le préservatif est souillé. Elle s’éclipse dans la sdb, revient et me fait comprendre qu’il n’y aura plus d’anal pour la suite du meeting. J’essaie d’insister un peu et de savoir pourquoi. Elle me dit juste que c’est pas possible.
    Sklavin, pas du tout. Je lui pincé gentillement 2 sec les têtons, elle aime pas. J’ai voulu lui doigté l’anus (avant la sodomie interrompue) et lui faire gouter mon doigt, on oublie. Un peu de facefuck soft mais elle n’est pas très endurante. Après 5 min de traitement, elle en peut plus alors que je suis tout à fait dans la moyenne anatomique et que je n’y allais pas comme un bourrin.
    Au téléphone, la «*secrétaire*» m’avait dit pas de soucis pour avaler et jouer avec le sperme. Elle le fait plus à cause de bactéries dans sa gorge. Je me console avec un facial mais toutes les écoutilles sont fermées au max chez la demoiselle qui s’empresse de s’essuyer une fois terminé.

    Bon c’est pas cher, 200 CHF/h, mais c’est clairement pas ce qu’on m’a fait miroité dans les EVs, dans l’annonce et par SMS. Au final, c’était tout sauf du PSE, anal Sklavin ou autre mais juste du sexe somme toute classique.

    J’ai réussi à venir une deuxième fois dans l’heure car Ula m’a sucé gentillement comme une brave fille mais dans ma tête il n’y avait qu’une seule chose que je ressassais «*Mais pourquoi? Tellement déçu d’être venu pour ça*».

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité