Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : ALINA 2 (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut

    Citation Posté par vacanceshot Voir le message
    Salut a tous hier soir de passage au PARA avec un pote on tombe sur ALINA et une copine ukrainniene au bar de la terrasse ,; elle a été quelques jours au VIP mais elle en est vite revenue car au point de vue boulot c était très négatif pour elle, par contre elle a pris une très mauvaise habitude du VIP et demande sans arrêt ME PAGAS UNA COPA DE CHAMPAN ???? bien sur je répond par la négative en lui faisant comprendre que pour le même prix je préfere monter en chambre avec elle, ce que je fais dans la foulée , et bien sur en chambre elle est égale a elle même , du bon boulot sans regard sur la montre et très sympa comme d habitude ;
    voila en ce qui concerne sa copine ukrainniene elle est montée avec mon pote , un vrai désastre suce avec ,n embrasse pas , et un cession nulle style professionnelle ce qu' elle est sans aucun doute.
    ah ! c'est donc toi que j'ai vu au bar la monopoliser au bar toute la soirée , heureusement j'était passé avant

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut

    Salut a tous hier soir de passage au PARA avec un pote on tombe sur ALINA et une copine ukrainniene au bar de la terrasse ,; elle a été quelques jours au VIP mais elle en est vite revenue car au point de vue boulot c était très négatif pour elle, par contre elle a pris une très mauvaise habitude du VIP et demande sans arrêt ME PAGAS UNA COPA DE CHAMPAN ???? bien sur je répond par la négative en lui faisant comprendre que pour le même prix je préfere monter en chambre avec elle, ce que je fais dans la foulée , et bien sur en chambre elle est égale a elle même , du bon boulot sans regard sur la montre et très sympa comme d habitude ;
    voila en ce qui concerne sa copine ukrainniene elle est montée avec mon pote , un vrai désastre suce avec ,n embrasse pas , et un cession nulle style professionnelle ce qu' elle est sans aucun doute.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut ALINA 2 (ukrainienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées :ukrainienne/russe,un peu l'espagnol
    Age :24 ans
    Visage :rond
    Cheveux :blonds longs
    Taille :1.65m
    Poitrine :bien ferme,naturelle
    Silhouette / corps :bien proportionné
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui,nature,bien effectuée
    Cunni as fait
    Embrasse (oui- non) ui et bien
    Hygiène arfaite
    Autres caractéristiques : c'est son premier jour au paradise,manque d'expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité