Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : ALICE

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par Alice-delice Voir le message
    « la fouine », j’ai crée un compte spécialement pour répondre à ton commentaire si négatif à mon propos ....
    Tout d’abord, je m’excuse que ma prestation n’ai pas pu être à la hauteur de tes attentes ...
    Le tantrique pour moi est tout d’abord une histoire de feeling, généralement nous sommes 2 à participer dans le massage et oui je reste une femme avec un ressentit et une conscience malheureusement je ne peux être connecté avec tout le monde ( c’est ce qui fait que chacun de mes massages est unique ) ...


    Je n’avais pas de fil de discussion et tu m’en as ouvert un en me lapidant complètement mais je pense que chaque remarque est constructive et j’essaierai donc d’amélioré mon massage.


    Par contre je te trouve un peu injuste mais là question n’est pas la ☺️


    Je te souhaites une très belle continuation la fouine, une très belle journée.




    Avec amour & tendresse 💕


    🌸 Alice Temple des Anges 🌸
    Mais je suis entièrement d'accord avec toi , qui plus est , ceci n'est que mon expérience vécue , nous sommes sur un site qui permet d'exposer ses sentiments et expériences. Donc ce que je fais .

    Nous n'avons certainement pas été en symbiose et j'espère que d'autres trouveront le temps de te complimenter sur ton massage maintenant que ton fil est ouvert

    Injuste , non , tu peux consulter mes autres expériences, il y en a de bonnes et d'autres moins

    bonne continuation !

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Ixelles
    Messages
    1

    Par défaut 🙂

    « la fouine », j’ai crée un compte spécialement pour répondre à ton commentaire si négatif à mon propos ....
    Tout d’abord, je m’excuse que ma prestation n’ai pas pu être à la hauteur de tes attentes ...
    Le tantrique pour moi est tout d’abord une histoire de feeling, généralement nous sommes 2 à participer dans le massage et oui je reste une femme avec un ressentit et une conscience malheureusement je ne peux être connecté avec tout le monde ( c’est ce qui fait que chacun de mes massages est unique ) ...


    Je n’avais pas de fil de discussion et tu m’en as ouvert un en me lapidant complètement mais je pense que chaque remarque est constructive et j’essaierai donc d’amélioré mon massage.


    Par contre je te trouve un peu injuste mais là question n’est pas la ☺️


    Je te souhaites une très belle continuation la fouine, une très belle journée.




    Avec amour & tendresse 💕


    🌸 Alice Temple des Anges 🌸

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    90

    Par défaut Temple des Anges : ALICE

    Voici la description flatteuse du temple ...

    Cette Alice que vous adorez tant, pour son massage divin, pour son rire spontané, pour sa peau douce, pour ses mains baladeuses, pour son corps chaud… Oh votre Alice… une femme qui saura vous titiller jusqu’à l’obsession …

    Oui, mais non , quelle déception, un massage de piètre qualité loin de l esprit tantrique, son regard perdu dans le vide de ses pensées, aucune complicité, a vite oublier !

    Un ange sans ailes ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité