Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : CELINE (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    128

    Par défaut

    Rencontré récemment, effectivement pas gfe, mais jolie et super corps, comme sur les photos. J'étais venu pour ça donc ça m'a plu, même si c'est toujours mieux un début un peu plus "soft", là c'était allonge toi là, et fellation directe, même pas le temps de bander.
    Par contre j'avais pris 30 min pour tester, fini au bout de 20 min avec son bon cul en levrette, et après ça, pas de caresse ni massage ni rien, alors qu'elle annonce "bon massage"
    Bref, ça fait un peu prestation de vitrine, sauf qu'on peut prendre une douche après.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    21

    Par défaut

    Elle est de retour sur Tournai.
    Personne ne l'a rencontré depuis la dernière EV?
    Je l'ai sonné et elle est effectivement d'origine marocaine. Fel nature annoncé mais ni cif/cim

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    282

    Par défaut Tournai : CELINE (espagnole, blonde)

    Bon je tiens à souligner que ce n'est pas mon style de critiquer pour critiquer. Vous pouvez voir mes posts je suis sincère.
    Voilà j'ai testé et je me suis fait avoir. Si je peux vous éviter de gaspiller de l'argent dans le vide.
    D'abord annonce fausse. Je m'attendais à voir une jeune belge trilingue blonde à la peau claire du nom de Céline.
    Et bien non...photos retouchées sûrement.
    La fille est jolie de visage mais elle est brune au teint bronzé. En effet elle est marocaine et vient d'Espagne. Un tout autre genre que ce que l'annonce laissait croire.
    Enfin bref. Je reste. 120 euros de l'heure. Prestation catastrophe.
    Pas gfe pour un sou, pas d'initiative, pas de Fk comme mentionné sur annonce, pas de caresses. Directement fellation et je n'arrive pas à finir vu l'étoile de mer durant le rapport. Par contre parle beaucoup de sa vie...en face de la gare de Tournai. Endroit pas trop cosy. Bref peut être ça plaira à certains mais moi j'ai besoin d'un retour et d'un peu de participation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité