Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MELINA [ex EVELINA] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    MELINA (ou MELINDA comme j'avais compris) : rencontrée au SHARKS ce 2 juillet. Son physique correspond à la fille décrite dans ce fil. Elle me dit qu'elle a 26 ans, mesure 1.75 m (sans talons) et bosse depuis 4 an au SHARKS. Selon elle, elle n'aurait pas bossé dans un autre club auparavant. Parle bien l'anglais, mais aussi l'allemand (un peu moins bien). Roumaine de Bucarest.
    Cette fille a un corps de rêve : grande blonde, beau visage fin. Grosse poitrine bien refaite et souple au toucher (pas de cicatrice visible, elle a choisi un très bon chirurgien). Taille de guêpe et très beau petit cul bien ferme. Peau douce, satinée et légèrement bronzée (pas trop, juste ce qu'il faut).
    Comme MELINA correspond tout-à-fait au physique des filles que je recherche, je l'avais évidemment repérée dans la salle principale autour du bar. Etant d'un naturel timide (malgré mon grand âge) j'ai donc rôdé dans ses parages, espérant qu'elle m'aborde. Peine perdue, elle ne me regardait même pas. En général je préfère aller en chambre avec une fille qui m'aborde ou me montre un intérêt, me disant qu'il y a plus de chance qu'en chambre elle ne soit pas trop "coincée" à mon égard ou pas trop rebutée par mon âge ou mon physique qui n'est plus depuis longtemps celui d'un jeune premier sportif et musclé. Ce jour là, au SHARKS, je me suis fait aborder par au moins une dizaine de filles (le SHARKS porte bien son nom, me suis-je dis), dès mon entrée dans la salle principale. Mais, pas de chance, aucune d'elle ne correspondait au physique que je recherche.
    Sauf une : une certaine KAROLA qui ressemble un peu à MELINA (grosse poitrine bien refaite) mais qui semble un peu plus âgée (à mon avis 29 à 30 ans), et qui m'annonce 100 € pour une 1/2 hr avec les options que je demande (french kiss et une autre que je ne peux pas citer sous peine d'être censuré). Comme je suis habitué aux tarifs de la NRW où les options demandées sont en général gratuites, j'ai trouvé les exigences de Karola exagérées et refusé ses avances.

    Mais revenons à MELINA. Je suis maintenant dans le SHARKS depuis plus d'une heure, j'ai discuté avec une bonne douzaine de filles qui soit ne me plaisent pas, soit annoncent toutes 100 ou 150 € pour 1/2 hr avec les options demandées. Finalement je me décide donc à aborder MELINA malgré son indifférence à mon égard. Surprise : elle me sourit et on commence à discuter. A ma question elle répond qu'elle offre bien les options que je demande, mais que c'est 100 € pour une 1/2 hr. Quand je lui dis que je trouve cela exagéré et que dans les autres clubs où j'ai l'habitude d'aller, c'est 50 €, elle me répond que c'est le nouveau tarif au SHARKS, qu'elle sait qu'elle est bonne et qu'elle fera ce qu'il faut pour que je ne regrette pas de l'avoir choisie. Discours classique et 100 fois entendu (aucune fille ne dira évidemment jamais le contraire). Mais MELINA, en plus d'être très belle et hyper sexy, semble sympathique .... et la pression est trop forte après plus d'un an de privations pendant les confinements répétés .... et popol se redresse en me commandant d'accepter. Bon, ben que faire sinon accepter le deal ...
    Au SHARKS il n'y a pas de clé à la porte des chambres. Je la suis donc directement vers le nid d'amour qu'elle choisit. Belle chambre spacieuse où le rituel des draps étendus sur le lit se déroule pendant que j'observe cette fille magnifique. Comme elle est nue, les choses sérieuses commencent tout de suite. Elle descend d'un étage en enlevant ses escarpins, vient vers moi, se plaque contre moi, m'enroule de ses bras et ses lèvres viennent se coller aux miennes. WAAAW, elle ne m'a pas menti et je sens qu'elle va tenir ses promesses. Mes mains se baladent le long de son dos soyeux, palpent son petit cul bien ferme, puis reviennent vers la façade avant et malaxent ses gros seins bien fermes eux aussi, ... puis elle redescendent vers son minou ... Elle laisse faire. Pendant tout ce temps nos lèvres restent collées et elle laisse ma langue s'aventurer à l'intérieur. Pas de DFK, mais à la limite, c'est encore mieux et plus romantique. Je suis au paradis.
    Après quelques minutes de cet apéritif maison ma fois bien agréable, elle m'invite à me coucher sur le lit, vient à mes côtés, continue à m'embrasser, sur les lèvres, mais aussi le cou, le front, les joues .... elle suce le lobbe de mes oreilles puis mes tétons pendant que ses mains vont en reconnaissance autour de popol. Elle m'invite ensuite à sucer ses seins ... Pffffff popol est aux anges. MELINA le constate aussi et sa bouche descend, s'attarde un peu autour du nombril puis arrive à l'endroit stratégique. Et puis .... et puis .... je comprend qu'effectivement je ne regretterai pas de l'avoir choisie malgré le tarif. Sa fellation, c'est de la grande classe. Elle joue des lèvres, de sa langue, bien agile et mobile, et des mains autour des valseuses ... De mon côté, évidemment, mes mains s'activent sur son corps qu'elle a pris soin de bien positionner pour me faciliter la tâche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté d'un tel service 5 étoiles. Une grande professionnelle, cette MELINA, dans le bon sens du terme ...
    Le temps s'écoule dans cette extase. Elle me demande si je veux qu'elle continue où si je préfère varier les plaisirs. Mais c'est si bon que je lui dis de continuer.
    Finalement elle revient à côté de moi et dans un sourire me demande : "You don't want my pussy ?" Je ne lui répond pas, je suis tombé amoureux ..... mes lèvres viennent se plaquer aux siennes, mes mains malaxent sa poitrine généreuse, les siennes s'occupent de popol .... et puis tout-à-coup, lui qui depuis une opération à la prostate il y a presque 2 ans connaissait les pires difficultés pour remplir sa mission la plus importante ... eh oui, popol explose sans crier gare ! Un petit miracle !!! Une vraie déesse cette MELINA.

    Comme après cet exploit, popol que je connais bien n'est malheureusement plus capable de rien, la fin de la 1/2 heure (il ne restait du reste plus que quelques minutes), se termine dans une petite conversation agréable, puis MELINA me raccompagne jusqu'aux casiers où je lui tend son dû bien mérité.

    La fin de la soirée est moins heureuse puisque j'assiste en direct à l'élimination des diables rouges par les italiens .... Mais malgré cette catastrophe nationale, je reste sur un petit nuage. Merci MELINA.

    Alors, les amis, comme je n'en ai testé qu'une, je ne sais pas si toutes les filles du SHARKS, ou au moins une bonne proportion d'entre elles offrent le même niveau de service que MELINDA, mais l'échantillon que j'ai pu tester me fait penser qu'il faudrait approfondir la question malgré la distance beaucoup plus importante pour moi que celle qui me sépare des clubs que j'ai fréquenté depuis une dizaine d'années (SS, Babylon, GT, LR, PSR, Bernds, Villa Venus, Arabella, Freude39, etc.).

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    28

    Par défaut

    Je l'ai croisée la semaine dernière. La descritpion corrzspond, ressemblance avec Lea Murphy, avion de chasse et tout et tout, pas reussi a l'aborder correctement, elle impressionne tant elle est mignonne... J'ai pas retenu son prenom...
    Un petit regret... Une prochaine fois peut etre...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    262

    Par défaut MELINA [ex EVELINA] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 22/23 ?
    Visage : Très jolie. Fait penser à Leah Murphy de Grey's Anatomy.
    Cheveux : Blonde platine
    Taille : 1.70
    Poitrine : Petit B ?
    Silhouette / corps : Un vrai missile sol-air
    Tatouages - Piercings : Un truc écrit sur la clavicule, et d'autres plus petits autour des chevilles et du poignet
    Fellation : Oui, yc 69
    Cunni : Oui, yc 69
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :

    Dit qu'elle est la sœur d'Esther, l'une des stars du club avec laquelle je l'ai vue discuter d'ailleurs. Elle doit être la plus jeune des 2 soeurs je pense.
    Pour rigoler, je lui ai demandé si elle faisait des threesomes avec sa sœur, et elle m'a dit oui... Bon je n'étais pas vraiment intéressé, mais si il y en a qui sont motivés...

    Comme dit dans mon récit, j'ai volontairement pris une très jolie avant de partir, en me disant que même si c'était pas bien, mon we était déjà réussi...
    Et en fait, ben c'était bien
    Bon j'avais pris 1h, les prestations décrites plus haut ne sont peut-être pas dispo pour 30 mins...

    Pour la reconnaître, elle me fait penser à Leah Murphy de Grey's Anatomy, en blonde platine et beaucoup plus allumeuse Pièce jointe 61931


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité