Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SANY (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    11

    Sany ou la bonne copine

    Dès les premiers mots je m'aperçois que j'ai bien fait de choisir Sany.Elle plaisante beaucoup tout en me carressant langoureusement, elle rit de bon coeur.J'ai l'impression de trouver une bonne copine...Elle me dit qu'elle est nouvelle ici, me demande mes goûts et me parle des siens...Elle est ouverte à tout et enthousiaste à l'idée de s'y mettre...Je me pince ...Non je ne rêve pas...
    C'est d'excellente humeur et riant de bon coeur que nous nous éclipsons vers les chambres. Là, Sany se montre experte en fellation tout en me proposant un 69 ou tout ce qui me plaira de lui faire.....Puis elle me propose des carresses manuelles avec une crème à elle sensée fournir un maximum d'effet....OK soyons fou....Effectivement, quel bon massage....
    Tout cela m'excite au plus haut point et c'est tendu comme un arc que se termine la phase 1.
    La troublante Sany me propose une levrette pour commencer car c'est ce qu'elle préfère, ça me va....c'est parti....
    Quel enthousiasme, quelle énergie.....Après quelques positions magistralement exécutées, épuisé mais ravi je prends congé de la belle qui à la lumière du jour se révèle plus jeune et plus belle que dans la pénombre du club...
    Mon conseil, allez-y, vous n'en reviendrez pas....

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    11

    SANY (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Allemande
    Age :entre25 et 35
    Visage :fin
    Cheveux :blonds
    Taille :1m70
    Poitrine :moyenne 85B
    Silhouette / corps : fine sans être maigre
    Tatouages - Piercings :aucun
    Fellation ui (haut niveau)
    Cunni ui (demandé)
    Embrasse (oui- non) ui et très bien d'ailleurs
    Autres caractéristiques :Très sympa et drôle, attachante. Sany est une occasionnelle qui travaille dans le secteur de la vente et qui vient de temps en temps par goût dit-elle et pour arrondir les fins de mois. Elle dit qu'ainsi elle joint l'utile à l'agréable....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité