Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mönchengladbach-Rheydt: Jing's China Massage

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut

    2 visites supplémentaires cette semaine. J'ai commandé à l'avance via Whats App , de sorte que la mamasan m'a envoyé les photos des 5 filles présentes. Connaissant mes goûts, elle m'a également fourni des conseils personnalisés. Les tarifs sont inchangés.

    L'occasion donc de découvrir Lulu, fin de 30aine et expérimentée. Un service complet et un massage très quali qui saura ravir les amateurs les plus exigeants.
    Second passage sur le chemin du retour vers Paris, avec la petite Amy, un peu potelée et d'une gentillesse exquise. Doit encore progresser sur le massage, mais le reste était délicieux. Ma meilleure rencontre de la semaine. Je réfléchis très sérieusement à avancer ma prochaine virée rien que pour la revoir.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Est il possible d'avoir un massage plus tactile ? Les filles parlent un peu anglais ou allemand ?
    Je ne sais pas si les filles parlent anglais mais elles ont les bases suffisantes en allemand pour discuter, en tête à tête, des améliorations pouvant être apportées à la prestation de base.
    Certaines se contentent du service standard, quand d'autres proposent une palette de services plus étendue, mais à des prix qui montent vite.
    Mais honnêtement, la prestation de base m'a ici toujours pleinement satisfaite, preuve de la qualité des masseuses.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut Mönchengladbach-Rheydt: Jing's China Massage

    Derrière le website classique du site de massage, on trouve le classique des "massages chinois": 2 jeunes filles (une bien, l'autre moyenne mais acceptable) et une mamasan bien conservée ... et bien vicieuse et lubrique ... "tout est possible m'a t elle dit, on fait tout sauf anal", super sympa en plus et gros avantage elle parle parfaitement allemand, les filles que chinois ... j'avais meme envie de la prendre pour un duo. Gros parking gratuit en face.

    www.chinesische-massage-mönchengladbach.de
    Jing's China Massagen Mönchengladbach
    Gracht 23, 41236 Mönchengladbach
    02166 / 9971600
    01573 / 2216691
    chinamassagegracht23@gmail.com

    1h 80€ avec HJ
    1h 100€ avec BJ
    1h 120€ avec sex

    On peut négocier dedans prostate massage, jeux de pipi, jeux de domination (là je vois pas trop quand meme mais bon cela fait partie du catalogue)
    Je me suis contenté pour 100€ d'une heure d'un body-body, 69, finition manuelle et un massage du dos pour les 15min qui restait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité