Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : JACQUELINE (brésilienne, blonde cuivrée)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    En pleine campagne électorale, la question des apports de l'immigration est remise sur la table par les uns et les autres. Et comme souvent, qu'il s'agisse de mesurer le niveau du pouvoir d'achat, les questions de consommation ou de bien-être, les filles de joie restent un baromètre très instructif

    En plein Ramadan, c'est la débandade au 5th Avenue et dans des tas d'autres lieux de plaisir du même genre... les filles râlent, pleurent et se résignent devant le ralentissement de l'activité...

    J'y étais il y a quelques jours, en soirée... Jacquie était resplendissante dans une robe blanche faite d'entailles mettant en valeur ses courbes fuselées.

    Dépitée, elle me demande si je veux bien l'emmener à l'étage...

    Je me dois de féliciter le boss qui a réalisé du beau travail en modernisant les chambres ! C'est tout simplement magnifique ! Il ne reste plus qu'à attirer de belles filles pour que le 5th devienne vite the place to be !

    Quant à Jacquie, il vous suffira de relire ma précédente EV pour savoir ce dont elle est capable. Le petit plus est qu'elle adore le 69 ...surtout avec un doigt enfoncé dans son petit trou

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut

    Voilà une femme qui présente une certaine classe et qui me parait au-dessus de la mêlée. J'ai flashé à la vue de ses longues jambes légèrement bronzées. Et quel plaisir de voir une femme en jupe et en talons fins au lieu de jeans déchiré et en basket; c'est la mode chez les jeunes, paraît-il. Possible mais ce n'est pas sexy...
    Nous nous sommes retrouvés à l'étage, avec douche et baignoire séparés mais dans une chambre sans lumière…
    Jacqueline ne parle pas français mais bien néerlandais. C'est rare chez une Brésilienne et cela vaut la peine d'être souligné. Je lui donne environ 35 ans mais elle ne les fait pas. Elle m'a dit que ses seins sont naturels et c'est vrai qu'au toucher ils sont souples et peuvent paraître naturels. Je n'ai pas vu de cicatrice mais la seule clarté venait de la salle de bain…Son corps est gracieux, sans défaut même si j'aurais apprécier des fesses un peu plus remplies.
    Jacqueline est douce dans ses gestes , douce en paroles et douce comme le soyeux de sa peau :c'est un vrai plaisir de la toucher et de la caresser vraiment partout. Elle s'entretient bien et son hygiène est impeccable Son clito est une jolie petite boule boule visible alors que chez certaines femmes il est presque inexistant . Je m'y suis attardé assez longtemps jusqu'à la faire jouir selon ses dires. Mais je n'y crois pas hahaha! Vaste blague que ces pros qui disent prendre du plaisir !
    La pipe fut couverte. Elle embrasse sur les lèvres et du bout de la lague...Hélas...mais pour la demi-heure réglée à 50 euros , elle m'a dit qu'elle le faisait ainsi. Le reste fut classique.

    Bref, une charmante et délicieuse compagnie.Je la reverrai.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : JACQUELINE (brésilienne, blonde cuivrée)

    3 - 0 les Diables rouges réalisent une belle entrée en matière dans ce Mondial russe (les bleus aussi )

    Je me dis alors que l'ambiance du 5th doit être équivalent à la ferveur populaire, je me pointe donc en début de soirée, un peu après le coup de sifflet final.

    La porte de mon café préféré passée, l'atmosphère y est contrasté !

    D'un côté, une grappe de 7 filles sont bariolées de noir/jaune/rouge, vêtues des maillots à l'effigie d'Eden, Romelu ...ou Radja, elles dansent, elles chantent, elles rient de bon coeur. Elles sont brésiliennes.

    De l'autre, un paquet de 10 meufs font la grimace en noir/gris/rouge, habillées élégamment ou de quelque chiffon à l'effigie de Primark, Kiabi ...ou Armani (contrefait évidemment), elles sont assises et parlent à peine. Elles sont albanaises ou roumaines.

    Je ne sais si c'est le fait d'être qualifié qui met de bonne humeur mais cela faisait plaisir à voir bien que la Seleçao ait encore quelques réglages à faire... Le foot, la bière et les filles, le cocktail est servi, y a plus qu'à le boire

    Un pote de virées en FKK me confiait d'ailleurs que les filles adoraient les goals et les victoires, ça les excitaient... Le fric, la gloire, le pouvoir, voilà un cocktail dont beaucoup d'entre elles aiment s'enivrer

    Dans le tas, je repère 2 nouvelles qui m'ont également identifié. Sans autre forme, elles me rentrent dedans à coups de sourire et de bisous. La 1ère s'appelle Jacqueline, une liane amazonienne aux cheveux cuivrés et aux seins refaits (25-30 ans), la seconde se nomme Claudinha, une MILF charmante avec des cheveux noirs et des seins explosifs (33-38 ans)

    Jacqueline est la première a m'attaquer en espagnol ...et en néerlandais (elle a vécu un temps aux P-B). Charmée par la ville de Paris, je me fais un plaisir de lui dévoiler quelques secrets sur la plus ville du Monde (non peut-être ? comme vous dites ici )

    Cette fille, au sourire particulier, possède un franc-parler assez surprenant. Elle m'indique qu'elle est en Belgique depuis 2 semaines et qu'elle n'a plus baisé depuis pratiquement 1 mois... C'est donc naturellement que nous nous retrouvons en chambre.

    Physiquement, elle plaira à tous les amateurs de fille longiligne. Ses seins, bien refaits (doux au toucher) sont très réactifs. Il ne faut pas 5' pour qu'elle coule du coquillage et qu'elle m'embrasse allègrement.

    Sa pipe est douce et délicieuse. Elle se marre en disant qu'elle n'arrivera jamais à enfoncer ma queue dans sa bouche. Par contre, moi je n'ai aucun problème à enfoncer mon doigt dans son anus pendant qu'elle me suce. Ses gémissements me motiveront d'ailleurs à taquiner les 2 trous en même temps.

    Elle me propose alors un truc que je n'avais encore jamais essayé : un massage prostatique, soulignant que les mecs au Brésil adorent... Personnellement, l'effet ne fut pas ce à quoi je m'attendais. Certes ma bite a gonflé encore un peu mais sans plus...

    A mon tour, je m'empare de son fruit que je déguste avec plaisir, ravi par la fraîcheur qu'il dégage. Ses mouvements et ses cris indiquent clairement le plaisir qu'elle prend ...jusqu'à ce qu'elle m'attrape la tête pour exploser dans ma bouche, je suppose que l'effet CIM, c'est ça...

    Une fois la capote enfilée, c'est en douceur que je me glisse dans sa chatte bien serrée pour une étreinte qui confirme clairement le fait qu'elle a une grande envie de baiser ! Un doigt dans son petit trou confirme qu'elle aime que l'on lui travaille ce terrain-là aussi. Question sodo, elle aime cetainement ...à condition d'avoir la taille requise

    C'est donc en levrette que j'ai harponné sa chatte, les yeux et les doigts dans son cul avant de me libérer sur son corps luisant de sueur....

    De retour en salle après une douche bien méritée, Jacqueline me fait des éloges auprès de sa copine Claudinha qui n'hésite pas à m'annoncer qu'elle aimerait bien vérifier elle-même. Je me dis alors qu'avec un nom pareil et des seins pareils, elle devait sûrement être une artiste du(des) ballon(s) rond(s).

    RDV fut donc pris

    à suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité