Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIE (roumaine, blonde - n° 200 , shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    502

    Par défaut

    elle vient de partir en vacances il y a quelques jours.

    je presume retour fin du mois ou debut octobre...

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    17

    Par défaut

    Je suis venu à Bruxelles samedi et elle n'était pas présente... Des nouvelles ?

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    13

    Par défaut MARIE (roumaine, blonde - n° 200 , shift de jour)

    C'est au 194 gauche que j'ai trouvé mon bonheur ce vendredi. Je connaissais Crystal (alias Maria) mais c'est sa collègue qui m'a immédiatement tapé dans l'oeil. Son sourire, sa jolie frimousse, sa poitrine (100% naturelle) et son joli postérieur correspondant parfaitement à ce que je cherchais.

    Elle m'a dit s'appeler MARIE et travaille donc de jour, à gauche quand on regarde la vitrine.. Très polie elle m'a vouvoyez toute la séance. Je ne sais pas si c'est parce que je parais vieux ou si c'est par éducation... Marie sourit tout le temps, encaisse bien,et ne surjoue pas du tout. Avec elle c'est 100% naturel et elle apprécie le sex..

    Trois positions, mais j'aurais pu en demander 5 je pense. A la fin, elle fait sa toilette pendant que je me rhabille, et on discute de tout et de rien (j'adore ces bidets que l'on voit dans certaines chambres... )l, à 'inverse de certaines taiseuses que j'ai pu connaître dans le passé, Marie s'intéresse à vous, ne cherche pas à centrer le post-coït sur SA vie exclusivement.

    Elle est très honnête niveau temps, plus que la moyenne. J'ai payé 70 pour 69 en plus et le réveil n'a pas sonné à 17-18m comme d'hab avec beaucoup de filles, mais bien à 20 min précises (oui oui j'ai regardé discretos... )

    Pour ceux qui ne sont jamais rentré au 194 rénové, les chambres ont d'énormes miroirs qui recouvrent toute la surface du mur.
    Je suis ressorti sur un nuage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité