Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : CLAUDINHA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Quel plaisir de retrouver la miss en pleine forme ! Elle a perdu du poids, elle se sent bien mieux physiquement et mentalement !

    Elle est toujours autant accroc au sexe aussi !

    je ne vais pas vous dire qu'elle aime son taff... mais elle aime prendre du plaisir et se laisser aller !

    Elle m'a montré les photos de son séjour au Cap d'Adge ...une sacrée coquine notre miss

    retour sur ma soirée du vendredi 11 octobre : lire la suite...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par bonteby Voir le message
    Est ce que elle travialle encore?
    C'est ou s'il vous plait: Pub 5th Avenue.
    Car je connais pas (je ne suis pas de Bruxelles).
    Salut man,

    ...non, elle n'y travaille plus depuis 2 mois. Peut-être qu'elle reviendra à la rentrée.

    Le 5th Avenue est un bar où certaines filles ne passent que pour quelques jours alors que d'autres y restent ...des années.

    C'est assez facile à trouver : le bar est situé place de l'Yser (metro Yser), à 100m du nouveau musée d'art moderne de Bruxelles (à 200m du Kaai theater, si tu es flamand).

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : CLAUDINHA (brésilienne, cheveux noirs)

    2 jours après avoir rencontré Jacqueline, me revoilà de retour au 5th pour mon RDV avec Claudinha. Cette fois, je suis accompagné d'un pote de virée qui apprécie comme moi le pub, spécialement en cette période de compétition sportive.

    La surprise du jour, c'est voir arriver Jacqueline et sa copine, accompagnées d'une troisième fille Les 2 premières sont survoltées. Les présentations se font, je dis tout le bien que je pense de Jacquie pendant qu'elle me couvre d'éloges avec cet accent typique.


    La troisième s'appelle Beatriz, plus jeune (20aine), à la peau mate avec dans la bouche un appareil soudé. Jacquie sera la 1ère à dégainer, elle veut essayer mon pote, Claudinha me demande alors si j'ai envie de monter avec elle.


    Devant des seins pareils (100D) comment dire non...?

    ...

    A l'étage, je découvre une femme, une vraie, avec des formes, des seins en particuliers : lourds et naturels avec des tétons aussi gros que des cerises, gonflés par l'excitation. Oui, l'excitation ! Tout comme Jacqueline, Claudinha fait partie de ce type de Brésiliennes qui ne sont généralement que de passage au 5th, quelques jours seulement, quelques semaines tout au plus et qui savent qu'avec quelques galipettes elles peuvent facilement réunir une petite somme pour un ticket de transport qui les mènera sous d'autres cieux...

    Mais le plus intéressant avec ce type de filles, c'est qu'elles ont généralement une grande envie de baiser ! Elles ont du mal à rester une 10aine de jours sans sentir en elles, la force d'un mâle en forme

    En l'occurence, avec Claudinha, la température grimpe vite de quelques degrés tant son envie est visible. Et puisque moi j'aime rendre service, je me propose gentiment

    Physiquement, elle tounre entre les 35-40 ans, avec un corps ferme, des cheveux noirs fins, un derrière intéressant et des seins massifs ...j'ai déjà parlé de ses seins ? ...oui ...ah ...c'est que voyez-vous, je n'ai pas pu m'empêcher d'y plonger la tête pour les lécher, les bouffer, les sucer, m'abreuver de ce vice qui coulait de ses tétons (c'est poétique, hein ?)

    L'entendre gémir et respirer me donne envie d'aller plus loin, de descendre plus au sud pour m'aventurer entre ses cuisses et glisser ma langue dans sa chatte qui n'attend que ça. Elle mouille déjà et l'action de mes muqueuses sur les siennes va encore intensifier la chose.

    Elle n'hésite pas à m'agripper la tête, pousser des cris et jouer sa partition en portugais : delicia, gostoso, oooooh, bonito...


    Mon ami MNM me dit toujours qu'un cuni qui provoque l'orgasme lors des préliminaires, c'est l'assurance d'une pipe de haut vol. Il n'a pas tort l'artiste buccal parce que Claudinha se lance dans une de ces pipes que j'affectionne ! Douce, lente, chaude, baveuse et bruyante...


    Elle gobe, elle lèche, elle suce et ça dégouline sur le draps. ça me fait bander encore un peu plus. Assez pour avoir envie de la défoncer bien profond et lui rendre ce fameux service qu'elle semble réclamer maintenant qu'elle connait les effets de ma langue.


    Capote en place, je la pénètre en missionnaire, les étreintes sont chaudement accompagnées de DFK et de gostoso. Quand elle me chevauche, je tète ses pis de vache laitière avec le sentiment de m'offrir une cure de vitamines suffisantes pour passer en levrette.


    Alors d'accord, j'ai déjà parlé de ses seins... mais mes amis, voir ces 2 globes balancer dans le miroir pendant que je tape mon bassin contre ses fesses, ça vaut le détour

    Quant à la finale...? Comment ne pas avoir envie de retourner dans cette bouche goulue, tout en glissant ma queue entre ses nichons massifs jusqu'à explosion libératrice ?

    ...

    De retour en salle, ma belle MILF ne peut s'empêcher de confirmer à Jacqueline tout le bien qu'elle pense (elle aussi) de moi. Me voilà maintenant avec 2 filles qui me font une promo d'enfer auprès de leur 3ème copine, assez pour la voir rougir et faire scintiller son appareil dentaire


    En conclusion, je ne peux que la conseiller à tous les amateurs de femmes, de ces MILF encore en quête de plaisir. Ceux qui baisent la femme du voisin pendant son absence savent de quoi je parle (je sais, c'est salaud ...mais tellement jouissif ...n'est-ce pas ?)

    Comme dit Pcavensbe, quoi qu'on pense du 5th, les vrais connaisseurs savent qu'il y a toujours une bonne surprise de temps en temps. Et comme cette fois, il y en a 3, j'ai pris RDV pour rencontrer Beatriz

    à suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité