Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAYLA [ex IRIS ex DAENARYS] (roumaine - blonde / Finaliste Miss Sharks 2021)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Félicitations à Layla pour avoir atteint la grande Finale pour la 3ème édition consécutive !

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Pour en revenir à Iris, elle est en forme en ce moment, le teint frais, toujours souriante, la pêche, et ne cessant d'enchaîner les clients à l'inverse de sa copine Viorica, qui fait banquette plus souvent qu'autre chose ces derniers temps.
    Pipe encore meilleure que d'habitude, je pense qu'elle a trouvé mon "point G" à ce niveau, et une bonne sodomie des familles pour conclure. Enfin, j'ai pas trop insisté sur cet exercice, quand elle s'est mise à prendre un morceau de drap pour mordre dedans pour ne pas gueuler trop fort.
    Elle dort désormais sur place, ce qui lui permet de travailler beaucoup plus tard que d'habitude.
    Une valeur sûre, plus que jamais.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut LAYLA [ex IRIS ex DAENARYS] (roumaine - blonde / Finaliste Miss Sharks 2021)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 25 ans
    Visage : Elle porte des lunettes, ce qui lui donne un faux air de secrétaire sage et vicieuse à la fois.
    Cheveux : blonde, mais a déjà été aussi brune et prévoit de les teindre en "blanc"
    Taille : entre 1.65/1.70 m
    Poitrine : naturelle et tétons sensibles
    Silhouette / corps : quelques formes, surtout au niveau des fesses, mais l'ensemble reste doux et proportionné.
    Fellation : excellente. Beaucoup de variations différentes.
    Cunni : Elle semble aimer.
    Embrasse : Oui
    Divers : Elle était déjà présente vers le mois d'avril (alors en brune ou elle s'appelait alors Daenarys), avant de faire une petite coupure et de revenir en juin. Elle se fait désormais appeler Iris, car il parait que les clients n'arrivent pas à prononcer Daenarys. Ayant habitée Londres pendant quelques mois, elle a un très bon anglais. Elle fait très timide au 1er abord, surtout qu'avec ses lunettes de myope, je ne suis pas sûr qu'elle voit grand chose dans la salle. On peut la trouver sur un des tabourets du bar (pas de place particulière), sinon elle marche un peu dans la salle principale, sans vraiment chasser. Elle a néanmoins pas mal de succès de ce que j'ai pu constater. Elle est d'une discussion très agréable, et en chambre, elle est là pour faire plaisir à son client, jouant de ses atouts tout en subtilité. Elle a un côté cérébral que j'adore, et rien que pour cela, elle se différencie des autres filles. De plus, elle ne joue pas la montre, et n'est pas du genre à upseller. Tout est "tranquille". Seul l'anal est (pour le moment) forbidden. Pour moi, elle est l'une des valeurs sûres du club, et c'est toujours avec plaisir que je vais en chambre avec elle lorsque l'occasion se présente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité