Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège/Evere : VALERY (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    141

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    253

    Par défaut

    Au final personne n’a pu l’enculer cette shemale!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    56

    Par défaut Liège/Evere : VALERY (colombienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...act-pas-2.html


    A FUIR COMME LA PESTE!


    Putain les petits amis, c'est la dernière fois que je joue l'éclaireur!
    Ne voyant pas d'évaluation de la belle, mais était trop alléché par ses photos, je décide de passer le pas. Bien mal m'en a pris.

    Déjà, très difficile à contacter, il faut plus de 2h pour qu'on s'arrange. Elle me donne l'adresse, un coin derrière Droixhe rempli de rues malfamées, de sens interdits avec une quasi impossibilité de trouver une place pour se garer... ca commence bien.

    J'arrive ensuite chez la belle. Petite maison correcte et propre. La belle m'ouvre, elle est conforme aux photos. Un peu plus mince peut-être, sa tête parait plus joufflue et ses seins plus petits... Elle a quand même un beau petit cul qui me fait monter dans sa chambre. Je constate alors que ce n'est pas du tout elle qui m'a répondu par SMS. Jusque là, c'est pas grave, mais les SMS m'avaient juré qu'elle se débrouillait en français ou en anglais et kedal de chez Kedal... Peu importe, je prends sur moi, je suis pas là pour discuter et je baragouine l'espagnole.

    Je paye, (100 pour 30 min, classique) je me déshabille et là déjà je sens que ca va pas être le coup de ma vie...
    J'ai 27 ans, 1m 80 pour 85 kilo et je m'entretiens à mort. Toutes les autres shemales que j'ai pu voir avaient au moins l'air d'apprécier, ne serait-ce qu'en faisant une remarque sur mes abdos ou que sais-je... Au moins quelque chose pour mettre dans l'ambiance! Là, rien. On sort la capote et c'est parti. Aucun bisou, pipe machinale avec capote jusqu'à ce que j'en ai marre. Le degré 0 du GFE.
    Je lui dis de me prendre, elle s'exécute. Au moins elle bande dur et sa levrette est appréciable. Quand je me retire pour lui demander de me prendre sur le dos, elle me dit non. Je lui demande si je peux la prendre alors, elle me dit non.
    -> J'avais pas compris que c'était une formule "une pipe, une position et merci au revoir"... Et pourtant c'était le cas.
    La dessus elle s'assoit sur le lit et attends que je parte! 5 minutes de prestation, elle n'a pour ainsi dire rien fait de ce pourquoi j'ai payé. Juste désagréable, une putain d'arnaque.

    Résumé:

    Organisation: 3/10
    Lieu: 5/10
    GFE: 0/10
    Corps: 7/10
    Communication: 0/10
    Sympathie: -1000/10
    Prestation globale: 1/10
    Chance de récidive... Vous avez compris je crois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité