Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : EMMA (albanaise, blonde décolorée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    352

    Par défaut

    Je l'avoue moi plus libertin que punter , j'ais cédé a son charme, jeune, fraiche. Un corprs magnifique qui demande à frémir dans la douceur. Pour moi ce fut plus GFE. Beaux petits seins naturel et belle chatte et ce magnifique visage de la jeunesse. C'est la parfaite fille next door. Bémol ne pratique pas la pipe bio, fellation sous plastique et peu encore s'améliorer,

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Je confirme propos de Jean-Louis,

    une très belle fille, super super sympathique, parle nickel anglais, des yeux à tomber etc... etc ... MAIS
    effectivement beaucoup de restrictions ... donc pour les youpinautes ( on va dire assidus ) ça sera un peu juste
    elle met quasi direct le préservatif, pas de bisous, pas de cunni et pas de fellation bio ... puis simule beaucoup
    bon voilà elle peut s'améliorer sans doute mais attention , ça reste vraiment une super fille très gentille et tout et tout
    mais pour une session basique ( style un plan B très correct ).

    Un détail il me semble ( et je sais que moi même et beaucoup d'entre nous ne sommes peut-être pas non plus parfaits à ce sujet )
    mais nous avons parfois nos àges respectifs tandis qu'elle a 20 ans, sa dentition n'est pas des plus impeccables ( assez jaune je
    pense du au tartre ou à la cigarette mais je l'ai pas vu fumer )
    et cela doit lui être à mon avis préjudiciable
    Je répête que bien entendu je sais bien que nous ne sommes pas tous égaux face à cet aspect des choses et que moi-même j'ai pas les
    dents impeccables mais j'essaye de faire au mieux mais je constate quand même que pas mal de fille dans ce métier y font très
    attention car ça fait partie naturellement de leur succès professionnel ... c'était une parenthèse ....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut Pub 5th Avenue : EMMA (albanaise, blonde décolorée)

    Nationalité / langues parlées : Albanaise / parle Anglais
    Age : 20 ans
    Visage : jolis traits juvéniles
    Cheveux : mi-longs et blonds décolorés
    Taille : 165 cm
    Poitrine : en harmonie avec le reste, à vue de main !
    Silhouette / corps : mince/beau corps sous tous les angles
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, emballée
    Cunni : çà se mérite ...
    Embrasse (oui- non) : petits bisous
    Hygiène : oui
    Autres caractéristiques : sur la défensive tant que vous n'avez pas trouvé le bon bouton.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité