Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi Vip : ROSA (sénégalaise)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    Par défaut

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Je ne doute pas des qualités de ladite Rosa mais j'avoue que là, certaines subtilités m'échappent
    Trad :
    "Je suis allé pour la première fois chez Naomi VIP. J'ai eu le coup de foudre pour Rosa, une jeune Sénégalaise, cheveux noirs et plutôt ronde. J'ai opté pour une heure pour prendre mon temps. (…) Ca a été génial. Une session très GFE, je l'ai prise dans plusieurs positions, elle gémissait. J'ai essayé l'anal et j'ai adoré car elle est très étroite, après elle m'a proposé un verre puis m'a massé nu avec savoir-faire, merci Rosa."

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Je ne doute pas des qualités de ladite Rosa mais j'avoue que là, certaines subtilités m'échappent

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Naomi Vip : ROSA (sénégalaise)

    Ik ging voor het eerst naar Naomi vip. Ik werd verliefd op Rosa, een jong Senegalees, zwart haar met kleine rondingen. Ik koos het voor 1 uur om er tijd mee te hebben. we klommen er 15 min op, het was prima. de gfe ervaring was aanwezig ik neukte haar in een heleboel positie ze kreunde ik probeerde de anale met haar en ik vond het geweldig omdat het erg krap was op het einde gaf ze me te drinken dan m deed een naakt massage het was goed gedaan dank je Rosa
    http://cheznaomi.com/massage-zaventem/profiles/rosa/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité