Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : ANGY / ANGI (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    20

    Par défaut

    Apparemment, depuis peu à Locristi....😥
    Pour sans doute un retour à Tournai !😅😉🎉

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    11

    Par défaut

    Apparemment elle est partie en vacances et retournerait février mars

Connectez-vous pour lire les 181 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut Tournai : ANGI (espagnole, brune)

    Citation Posté par leloup2067 Voir le message
    eh oui, j'étais avec elle ce soir,fille qui est conforme aux photos, elle est Espagnole (des Iles Canaries) et elle est pleine de volonté pour satisfaire le client. Dans un endroit propre et hygiénique, que veut le peuple... Elle ne parle que l'Espagnol,quelques notions de français, mais pour se faire comprendre,on y arrive avec de la bonne volonté des deux parties. Elle est très attachante et la session contient les préliminaires (petite amie) et l'acte, en plusieurs positions, et si le temps le permet un massage, qui fait du bien, je retiens un bon souvenir de Angi, et je crois qu'il faudra y retourner car pour une première fois, c'était "muy bien" (expression espagnole qui se traduit en "vaut le détour"...)
    A peine ai-je lu le commentaire de Leloup2067 sur ANGI dont les photos m'avaient déjà émoustillé auparavant, que j'ai pris RDV.

    Enfin le retour d'une véritable GirlFriend: les préliminaires se passent en profonde intimité, frenchkiss abondants, caresses réciproques. La fellation bio est savoureuse et profonde. Nous avons partagé nos plaisirs mêlant caresses et embrassades, puis différentes positions aidant l'un et l'autre à faire monter son plaisir.
    Puis gros câlin pour reprendre son souffle et super social time en espagnol toujours enlacé.

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html
    https://old.quartier-rouge.be/profil/angy-35/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité