Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : LAURA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    3

    Par défaut Young & top

    She's more sexy than in the picture. Very young (+/- 24), with an imcredible teenager body. Sexy, she like beeing very active. I strongly suggested. She received (-/+ 1 month ago) in Forest. She speaks French, no English.
    I enjoyed beeing 'softly raped' by her.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    81

    Par défaut

    Serait maintenant à Namur.. Dommage d'ailleurs car je l'aurais bien butiné cet après-midi. En fait j'ai rencontré cette jolie et très féminine shemale deux fois juste avant qu'elle ne quitte Bruxelles pour Liège ou Namur. La première fois j'ai été accueilli comme un prince, lingerie et grands sourires.. Ca me changeait de toutes ces demi putes arrogantes et perruquées qui se prennent pour des divas.
    De très belles jambes et un terrible cul, visage pas mal, une jolie clinche mais loin d'être monstrueuse. La " fille " est assez câline aussi. Vraiment sympa cette rencontre. La deuxième fois ce fut plus expéditif et surtout l'appart où elle recevait était vraiment crade et elle se montra plus froide aussi.
    Quoiqu'il en soit elle vaut le détour !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    16

    Par défaut Namur : LAURA (brésilienne, brune)

    Bonsoir les amis.
    Je viens de rencontrer la très jolie Laura à Liège. (même mieux que sur les photos)
    https://www.quartier-rouge.be/prive/trans/ts-laura.html
    Elle mesure plus ou moins 1,75m et a de longs cheveux, très noir,de type indien. D'ailleurs son père est un indien d'amazonie.
    Elle m'a reçu habillée avec les sous vêments noir des photos. Higiène impeccable. L'endroit se trouve en plein centre de Liège, est propre et confortable. Possiblité de prendre une douche.
    Elle a les traits très fins et est super féminine. Comme moi je les aimes! De superbes jambes qui n'en finissent, un cul rond magnifique et des seins pas trop gros, juste comme il faut! et très souriante.
    Sa queue est assez épaisse et doit faire 19/20 cm. Juste un peu trop longue pour moi. Elle la mettre au fond et marteler.
    Parfaite pour ceux qui aiment recevoir et se faire pilonner. Elle bande super bien et adore se faire sucer. Je l'ai longuement sucée, les couilles également.
    Elle est très active, plus que passive.
    j'ai payé 150 pour une heure et a joui sur moi en se masturbant queue contre queue. J'ai joui aussi de cette manière. Je ne l'ai pas baisée.
    elle m'a baisé dans plusieurs position. Debout également. Le sissoyen tendu vers le ciel, comme la Tour Effel, comme disait le chanteur Arno. Une vision magnifique!
    Pas pressée.Le social time était parfait. Elle commence à parler français. Il faut dire que je parle portugais, ça a sans doute aidé. Elle n'avait plus parler portugais depuis 1 mois, et elle était toute contente. On a bien rigolé.
    Pour moi c'est ma meilleur rencontre avec une transexuelle. 10/10.
    Je la reverrais certainement sur BXL où elle devrait se rendre demain soir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité