Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya’s Palace : ANNABELLE (black) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    ma visite d'Annabelle confirme les commentaires ci-dessous, grande (1m78), sympa, experte en langue fr,ndls,en, et surtout DFK. J'aurai passé un excellent moment,le corps léché de partout, têtons et boules compris, des baisers langoureux, un cunni où elle n'hésite pas à déposer sa chatte sur ma langue, deux levrettes sur le lit et debout, des fesses assez fermes. Ce fut un service excellent. Le mitigé par rapport à cette fille : un visage commun et des seins naturels mais moins fournis que les fesses. Ce qui est améliorable : un ventre dodu avec cicatrice, sa gestion du temps, c'est bien (pour nous) qu'elle oublie parfois le timing mais quand elle est rappelée par la patrouille moins, 45 min ça a été juste.

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    18

    Par défaut

    ANNA BELLE DU JOUR

    En général, je prends du temps et un maximum d'infos avant de me déplacer (sans voiture) dans l'espoir de faire de belles rencontres.
    Le site des salons est souvent dépassé ou pas up-date (turn-over ?) ... dommage pour certaines étoiles filantes**

    MAIS chance pour toutes et tous, y a les forums !!
    Ayant lu les commentaires positifs concernant la belle sur Youppie ainsi que ceux de Hooker.nl, je n'ai pas hésité pour fixe un rdv de 1h30 ce samedi.
    Première visite au Soraya's Palace pour moi. Pr info, ici pas de soldes mais bien de belles découvertes.

    Je confirme vos dires

    Superbe moment GFE partagé avec Annabelle, une pluie de baisers, tendresse et sensualité dans la complicité, la joie et le plaisir réciproque ...
    Nb. aussi douée pr le massage ! On a zappé la douche pour profiter jusqu'à la dernière seconde LE SUPER PIED ! sorry pour le suivant

    Merci bcp Annabelle pour ce beau voyage Paradis-Sénégal !! ainsi qu'à Soraya pour l'accueil attentionné.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Ici et pas ailleurs
    Messages
    59

    Par défaut Soraya’s Palace : ANNABELLE (black) [a quitté le salon]

    Un rendez-vous pro annulé, deux heures de libre et je téléphone au Palace. Celle que je voulais voir étant occupée, on me propose plusieurs dames dont une nouvelle. Mon âme d’explorateur (je n’ai pas dit baroudeur car dans cette maison je suis en terrain connu) me fait réserver Annabelle dont j’apprendrai plus tard que c’est le premier jour et rendez-vous dans la maison.

    Déjà dans la voiture je rêve de sexe torride et manque de peu l’accident tellement mon cerveau n’est plus irrigué au profit d’un autre organe.

    Je m’annonce et le line-up m’est présenté. Connaissant toutes les dames sauf une je déduis que c’est elle la nouvelle ! superbe très grande black qui domine sans talons mon mètre quatre-vingt. Youppie...

    Elle semble un peu perdue et l'hôtesse de l’accueil nous accompagne pour lui expliquer le processus de choix de la chambre et d’encaissement. Dommage, charmante Madame, que ce ne fut que pour cela et à votre disposition si jamais la pratique vous tentait au delà de la théorie.

    Passe alors Sarah qui prodigue quelques instructions sur l’usage de la salle d’eau et fait mon article avec discrétion. Merci Sarah et quelle tristesse que tu fus occupée, tu me manques. Pfff, suis chaud patate, envie de trois femmes en cinq minutes. Désir d’une femme douce, câline, chaude, torride.

    Heureusement pour moi Annabelle se révèle être à la hauteur de ces attentes.

    Nous commençons debout, nous effeuillant, effleurant nos corps de nos lèvres, mains et langues. Je prends les choses en main et étreint ses fesses musclées, ses cuisses fermes et longilignes, j’empigne ses seins et suce ses tétons réactifs.

    Je veux faire en sorte qu’elle se souvienne en bien de son premier client au Palace.

    Annabelle peut jouer sur plusieurs registres. De la douceur aux mouvements passionnés.
    J’ai adoré quand elle se lova contre moi, mis ses seins dans ma bouche, nos baisers profonds, quand je la fis jouir sous les assaults de ma langue, quand ses doigts explorèrent mon fondement et sa bouche m’enveloppa langoureusement.
    Aussi la cavalcade de l’amazone et le missionnaire menant à l’explosion, inexorablement.

    Nous étions biens et je lui ai fait oublier l’heure que j’ai moi-même perdue de vue, j’espère qu’il ne lui en fut pas tenu rigueur.

    J’espère aussi qu’Annabelle se plaira ici et que je pourrai la revoir bientôt car c’est une bonne recrue pour le salon.

    Et maintenant que j’y pense, pourquoi pas un quatuor un jour ou l’autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité