Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : CATARINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    34

    Par défaut

    J aurai essayer plusieurs fois mais définitivement stop avec elle..

    Gentille, un corps pas mal, mais avec ces air de caporal qui mène le jeu au lit, ça devient vraiment pénible... Dommage

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    34

    Par défaut

    Catarina est plutôt très sympa comme fille, très souriante et très expérimentée je trouve.

    Je l ai bookée pour ma 2 ème session, on a discuté un bon moment et je décide de m envoyé en l air au Kino..

    Elle commence à s agenouillé devant moi pour me faire une bonne pipe sans préservatif, assez longue et bien maîtrisée..

    Puis me met un condom en me disant qu elle a envie de se faire prendre..

    Et la surprise, elle va derrière le canapé, penche sa tête en avant et se laisse glisser la figure au fond et m offre une vue imprenable sur son fessier généreux qui est grand ouvert sur le dossier du canapé..
    Rarement vu un cul autant offert à moi de cette façon.. et je commence à la pénétrer gentiment, puis accélére jusqu'à ce que j arrive à donner au max, elle encaisse vraiment bien la jolie, faut dire que elle a huit ans d expérience du fkk Basel, elle a du en prendre des coups de bites...

    Puis finission de dix minutes elle assise dans le canapé les jambes grandes ouvertes en moi à genoux transpirant pas mal vu la chaleur et la cadence élevée des va et vient.. je finirai au fond de sa chatte, refusant sa douce proposition de finir nature au fond de sa bouche, elle me dit que ça sera trop bon pour moi, bien que l envie est très grande je préfère garder 50 euro de plus pour une autre session..

    Bref un super moment vraiment très chaud et en plus très amical.. récidive très probable.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut CATARINA (roumaine - brune)

    Nom : Catarina
    Nationalité : roumaine
    Couleur de cheveux : brune
    Style de coiffure: cheveux longs
    Langues parlées: allemand, anglais, français, espagnol, roumain
    Taille: 1m62
    Bonnet de poitrine : B
    Tour de taille : 38
    Signe du Zodiaque : Scorpion

    Catarina FKK Basel

    Catarina (roumaine - brune)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité