Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ADELINA (allemande - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Fin.
    Messages
    465

    Par défaut

    Elle accroche bien au bar dans un bon français, elle lance la proposition d'aller en chambre, aussi vite j'impose mon deal habituel pipe BIO et embrasser ... Refus pipe bio .... Elle se rabat pour me proposer un bon massage body pour avoir une belle expérience ...... Moi sorry. 🙄

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Inutile de donner maintenant des avis au collègue qui a décrit en détail dont j'ai devoué seulemet deux lignes la semaine dernière pour ne pas détruire la réputation de cette femme. Moi aussi j'ai presque 20 ans d'expérience en club.

    Le semaine dernière je me suis apercu d'elle en conversation avec un client dans le tôt matin. Apparemment un régulier avec rendz-vous comme je ne l'ai pas vue pour au moins trois heures. Comme j'aime les femmes matures on a commencé dans l'après-midi une conversation au bar.

    Elle est allé réserver la clé, on a continué à bavarder et environ 15 minutes plus tard on s'est pu installer en chambre. A partir d'ici elle joue son scénario avec un massage médiocre et inutil, une pipe qui ne vaut pas le temps et un peu d'actrice pendant l'intercourse.

    Tout à coup elle dit qu'il ne reste que peu de temps - pardon, sur ma montre 40 minutes dès l'entrée en chambre sont passées (alors elle veut en tout cas se faire payer le temps dehors avant d'aller en chambre).

    Voilà son style de faire un maximum de fric avec le moindre service. A propos, quand j'ai quitté le club elle a été en discussion avec une des femmes à la réception. Evidemment il lui a fallu s'expliquer tenant compte sa mode de parler (en allemand).

    Résumé (personnel): cette femme est un échec en club au niveau de service (au moins pour ceux-ci parmi nous qui vont au club pour ne pas se faire bourrer le mou (une nouvelle expression vulgaire pour moi comme Allemand). Mais une femme idéale pour qui aime se faire vendre des services supplémentaires, bavardage étendue et qui ne paie aucune attention au temps, sans parler du service .....

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    122

    Par défaut ADELINA (allemande - cheveux noirs)

    Nationalité : Allemand-Croatie
    Langues parlées : Allemand, Anglais
    Couleur des cheveux : Noire
    Type de coiffure : Mi-longue
    Couleur des yeux : Brun
    Age : 33 ans
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine slim comme une athlète
    Tatouages - Piercings : souviens pas
    Fellation (nature ou couverte) : nature selon la hygiène des personnes
    Cunnilingus (oui - non) : oui très belle chatte et bien propre
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : Elle est très sympa, facile a discuter, Visage n'est pas top mais quand vous parler avec elle feeling passe très bien. C'est une joueuses (fait attention)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité