Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nong Kai

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    31

    Par défaut

    Bien cela pour Nong Khai, une rue de bars, puis un seul bar a filles près du Mékong

    pour les laotiennes, jamais entendu parler mais j'y passerai et laisserai savoir ce qu'il en est

    Il y a pas 5 ans de ça il y avait plusieurs filles pres de la promenade du Mékong, en face du temple, mais il semble qu'il y en ait plus, chaque fois que j'y suis passé y avait personne

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour Nong Khai il y a un hôtel short-time avec presque 100% de Laotiennes. Il est sur la rue qui descend du Nong Khai City Hostel jusqu'au Mekong de mémoire. Jamais arrêté par contre. Mais plus ou moins de filles qui attendaient en bas selon les soirs. Un chauffeur de tuk-tuk pourra facilement te trouver une Laotienne déposé en bas de ton hôtel en scooter pour un short-time aussi.
    Il y avait 3 bars à filles qui ont brûlés dans l'année de ce que j'ai pu en voir sur une rue parallèle au Mekong vers une guest-house.
    Il y a le Smile Bar qui a des filles il me semble.

    Pour ce qui est du Bar Nana effectivement c'est plus ou moins la seule boîta du coin. T'y vas avec ta bouteille et il te vendent les softs. Pas mal de filles quand j'y suis allé une soirée où il y avait un concert donc y avait pas mal de filles mais j'étais déjà plus que bien accompagné ce soir là!

    En face du Nong Khai City Hostel il y a un bar-restaurant français bien bon et bien sympa mais attention, c'est pas un bar à filles! Par contre plusieurs bars à filles dans cette rue.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    107

    Par défaut Nong Kai

    Qui a des plans la bas?
    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité