Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Athènes : rues Fylis et Kolonou

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Posté par razorback Voir le message
    Passage rue Filis et alentours, petite déception, j'ai trouvé les filles plus agées et plus rondes que dans mes souvenirs. J'ai du pousser de nombreuses portes pour en trouver une à mon gout. La prestation est toujours à 20 euros pour 10 mn.
    Je me suis donc rabattu sur les studios. Tarif de base : 50 euros les 20 mn ou les 15 mn selon les lieux, mais filles plus jolies et meilleures implications.
    Ce sont les tarifs les moins chers d'Europe !

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    414

    Par défaut

    Passage rue Filis et alentours, petite déception, j'ai trouvé les filles plus agées et plus rondes que dans mes souvenirs. J'ai du pousser de nombreuses portes pour en trouver une à mon gout. La prestation est toujours à 20 euros pour 10 mn.
    Je me suis donc rabattu sur les studios. Tarif de base : 50 euros les 20 mn ou les 15 mn selon les lieux, mais filles plus jolies et meilleures implications.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Montmoignon les burnes
    Messages
    112

    Par défaut Coins chaud d'Athènes !

    Athènes est vraiment un coin sympa !
    Rue fylis, beaucoup de petites ampoules allumées dans la rue.
    Il suffit de rentrer et la mamasan présente la fille.
    Perso, j'y suis allé à chaque fois en journée et je n'ai pas senti d'insécurité.
    Franchement, la plupart des filles que j'ai vu sont jeunes et canon (niveau FKK).
    Le tarif rue Fylis est partout de 20 euros et la durée est de 10/15 minutes.

    Je suis aussi allé faire un tour Rue Kolonou et bonne surprise, j'ai trouvé beaucoup de perles.
    En journée, idem, je n'ai pas senti d'insécurité flagrante.
    Rue Kolonou, le tarif est de 10 euros ou 15 euros.
    Par 2 fois, rue kolonou, 2 filles pas mal pour 10 euros !!

    Voili voilou ! Viva Athènes !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité