Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ANJA (russe - rousse)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Ca ne te regarde pas.
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par GILBUS Voir le message
    perso je trouve que le niveau a bien baisser j ai 3/4 que je sais que je ne serai pas decu mais les autres il y a interet a bien mettre les choses au point en bas !!!!! j avais une roumaine qui baisent bien je ne montais qu avec elle c était au MADAMS maintenant elle est au DALLAS puis un jour alors que je prenais tj une heure ca a dure 37mn exactement !!!! je le lui ai fait remarquer !!!! et je lui ai dit maintenant termine avec toi ! maintenant elle me regarde monter avec ses copines ! c est ainsi qu il faut agir sinon on va se faire bouffer car elles sont malines mais le niveau baisse sérieusement !!!!!


    Il faut juste savoir se faire respecter tout comme nous nous devons de les respecter afin d'évité les déconvenues éventuelles !

    Pour ma part, lorsque je ne connais pas la fille, je fais un "devis", je mets les choses au point avant de monter et lui indique que je paie en fin de session, ça m'évite souvent des déboires, non respect du temps et sessions vraiment merdiques (même si parfois ça n'est pas toujours du top niveau) malgré l'expérience, il m'arrive encore de me faire "avoir" par certaines qui ne tiennent pas leurs promesses et qui bâclent le boulot mais au final elles sont beaucoup plus perdantes que gagnantes à ce petit jeu car un client perdu ça engendre la perte d'autres clients et une mauvaise réputation alors que lorsque le boulot est fait correctement et convenablement, c'est bénéfique pour la fille .

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    158

    Par défaut

    perso je trouve que le niveau a bien baisser j ai 3/4 que je sais que je ne serai pas decu mais les autres il y a interet a bien mettre les choses au point en bas !!!!! j avais une roumaine qui baisent bien je ne montais qu avec elle c était au MADAMS maintenant elle est au DALLAS puis un jour alors que je prenais tj une heure ca a dure 37mn exactement !!!! je le lui ai fait remarquer !!!! et je lui ai dit maintenant termine avec toi ! maintenant elle me regarde monter avec ses copines ! c est ainsi qu il faut agir sinon on va se faire bouffer car elles sont malines mais le niveau baisse sérieusement !!!!!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut ANJA (russe - rousse)

    Nationalité / langues parlées :russe/russe /un peu français/un peu espagnol
    Age :30 ans
    Visage :beau visage
    Cheveux :mi longs
    Taille :1.65m
    Poitrine :moyenne,ferme
    Silhouette / corps :jolie
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation ui mais avec capote
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :bien
    Autres caractéristiques : fille très gentille mais prestations trop légères pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité