Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les bonnes résolutions…

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Si tu étais déjà avec nous du temps de FKKGuide, cela remonte à plus de 18 mois, tu dois certainement retrouver de vieilles connaissances parmi les membres.
    Bonne lecture sur Youppie.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Les bonnes résolutions…

    Bonjour à tous, je me présente, Elixir, j’ai la trentaine et j’habite en Bretagne.

    On peut dire que je suis un « débutant » dans votre activité favorite mais je vous suis depuis très longtemps, j’étais déjà inscrit à l’époque du FKK Guide sous un autre pseudo, c’est donc que le sujet m’intéresse…

    C’est toujours avec un grand plaisir que je lis les récits de vos différentes visites, Hétaïre m’a donné l’envie de découvrir Le Club Globe, Cularo l’Oase, Farid le YY, Springboks la VV etc.… Dur de faire un choix maintenant, il va falloir que je les visite tous !!

    Je suis un voyageur dans l’âme, je suis allé notamment plusieurs fois en Asie (Chine, Japon, Thaïlande), mais j’ai peu d’expérience dans des relations tarifées car j’ai toujours réussi à être accompagné lors de mes expéditions avec des filles locales en rencontrant les personnes au préalable grâce à des sites de rencntres ou de tchat.
    J’aime suivre les aventures de Routard en Amérique du Sud et c’est aussi un continent que je souhaiterai découvrir un jour…