Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : THAIKO (équatorienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    105

    Par défaut

    Ce qui m’amene à la question suivante :
    J’ai un pote non youppinaute et punters très occasionnel est allé à La Jonquera le week-end dernier. Il était monté avec thaipo lorsqu’elle officiait au Dallas, 4-5 ans, session stratosphérique. Tout content de la revoir après toutes ces années avec ses souvenirs en tête il remonte avec elle au paradis il y a donc quelques jours et le monde s’effondre, session de merde, prestas de roumaine bâclées.
    Donc pour ceux qui détiennent le pourquoi du comment. Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’elle devienne aussi pourrie au plumard ?
    ca serait intéressant que les langues se délient car c’était quand même une référence avec Florie, karina la colombienne a l’epoque De l’apogée du LD...

    SALUT

    C'est logique que au bout d'un certain temps, elle se "roumanise"...
    Thaiko/taipo doit avoir au moins plus de 10 ans de métier derrière Elle ( c'est le cas de le dire ).
    Je ne connais pas son rythme de présence mais ce dont je suis sûr c'est qu'une fille de club comme le paradise, au bout de quelques années, elle est cramée physiquement et mentalement.
    Donc elle est obligée de gérer son capital physique et mental.

    Surtout que nos amigas latinas, quand elles sont toutes fraîches et débutantes, ont une légère tendance naturelle à la générosité...

    Ce n'est pas la seule à vouloir se préserver, passé un certain temps sur des échasses, à se faire ramoner... elles Optent pour la gestion, comme je les comprends...

    Pour en avoir un peu discuté avec certaines qui tentent de prévoir leurs reconversions ou qui ont eu la chance ( temporaire ou pas ) de sortir des clubs, j'ai crû comprendre que 2 à 4 ans de club était un grand maximum.
    Dépassé ce délai, elles sont complètement "ruinées" psychologiquement et certaines physiquement.

    Après, ou c'est de la gestion ( capital santé et/ou clientèle fidèle ), ou une source de motivation "externe" ( éducation
    enfants,famille, tonton, objectif financier non atteint, mauvaise gestion, sponsor qui n'en veut plus, rerere-accidents de la vie, etc...).

    Bien sûr, ce n'est que mon humble avis de punter de base.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    Citation Posté par zizitoudur Voir le message
    FH66, pour le coup Frangin je confirme et rejoins polmanta.
    je connais l’amerique Du sud pour y être allé plusieurs fois. Il ne faut pas confondre tout sur cette terre où le mélange des peuples a eu lieu suite à la venue des conquistadors. D’ailleurs il suffit de regarder l’argentine où les blancs représentent 90% de descendants d’italiens, d’espagnols, d’allemands et de français avec le Brésil qui est le pays où après le Nigeria il y a le plus d’africains ou descendants d’africains. La côte ouest est quant à elle un mélange entre espagnols et amérindiens. Les derniers vrais amérindiens on les retrouve désormais que dans les forêts centrales où dans les Andes. La majorité des peuples sont des personnes métissés entre descendants espagnols et amérindiens mélangés avec les quelques blacks qui ont également étaient amenés. D’ailleurs pour des raisons culturelles discutables, certains femmes issues de ces métissages se laissent pousser les poils aux jambes pour montrer qu’elles ont du sang espagnol, donc européen, bien que ce phénomène se raréfie avec la dictature des canons de la beauté et de la chirurgie esthétique.

    Neanmoins les populations amérindiennes équatoriennes, péruviennes et boliviennes ont moins été mélangées que la côte est et c’est pour ça qu’il n’est pas rare de voir de jolies amérindiennes aux cheveux noires long et fins avec ces yeux bridés/en forme d’amande à la peau caramel... Thaipo n’a que son nom de scène thaïlandaise, on sait tous qu’avant que les roumaines deviennent majoritaires depuis que la Roumanie a rejoint l’UE, les latinas représentaient 80% des miss avec quelques filles de l’est qui tiraient leurs épingles du jeu ici et là... On sait tous que la rareté crée de la valeur, la différence crée de la valeur, une (pseudo) asiate dans ce bol de latinas blacks/métisses dom’ et brésiliennes avec des roum’ et gitanes, c’est vendeur et recherché... Qui plus est à l’epoque Thaipo avait des prestations de PSE de très hautes volées... Donc banco.

    Ce qui m’amene à la question suivante :
    J’ai un pote non youppinaute et punters très occasionnel est allé à La Jonquera le week-end dernier. Il était monté avec thaipo lorsqu’elle officiait au Dallas, 4-5 ans, session stratosphérique. Tout content de la revoir après toutes ces années avec ses souvenirs en tête il remonte avec elle au paradis il y a donc quelques jours et le monde s’effondre, session de merde, prestas de roumaine bâclées.
    Donc pour ceux qui détiennent le pourquoi du comment. Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’elle devienne aussi pourrie au plumard ?
    ca serait intéressant que les langues se délient car c’était quand même une référence avec Florie, karina la colombienne a l’epoque De l’apogée du LD...
    Pour le coup, tu n à peut être pas tord mais je relate ce que m a dit la miss lors de mes montées avec elle, père thaïlandais et mère equatorienne, après je m'en tamponné le cocotier sur ces origines et ancêtre, le plus important c les prestations . La prestation au dallas étaient bonne au début mais quand les filles constatent qu'avec le minimum syndical voir moins elles gagnent autant sans faire d effort, l'explication est vite trouvée. À l'heure actuelle, je confirme prestation de merde, je deconseille

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut THAIKO (équatorienne - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées*:Indonésienne, Parle trés bien Français
    Age*: 32 ans
    Visage*: Tout simplement Magnifique
    Cheveux*: Bruns Longs
    Taille*: 1m70 environ
    Poitrine*: Parfaite juste ce qu'il faut
    Silhouette / corps*: Corps magnifique aucun défaut
    Tatouages - Piercings*: Un sur le haut du dos il me semble
    Fellation*: Parfaite en profonde !
    Cunni*: Pas demandé
    Embrasse (oui- non)*: Pas demandé
    Hygiène*: Trés propre rien a dire
    Autres caractéristiques La meilleure de tout le Paradise pour moi d'une gentillesse incroyable, monté avec elle samedi dernier cette fille me régalera toujours autant je viens spécialement pour elle dés que j'y suis une véritable princesse !!! Ton petit chouchou R.... 😉😍😍😘

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité