Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : ANOUCHKA

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Localisation
    59
    Messages
    5

    Par défaut

    Il y a plus d'un an et demi, j'ai eu la chance de rencontrer Anouchka. Lors de ma première visite au Charnel j'avais été intimidé par la présentation de toutes ces dames. J'avais eu le chance de retenir le prénom de Dahlia et de flasher sur elle lors du tour de présentation. Son profil étant fermé, je ne relaterai pas notre rencontre. Cette fois en arrivant j'avais souhaité m'installer tranquillement et observer les lieux. L'hôtesse d'accueil m'a alors apporté un rafraîchissement. Une dizaine de minutes après elle est revenue et je lui ai dit le genre de service que je recherchais (j'adore m'occuper de ma partenaire). En m'énonçant les hôtesses qui pouvaient correspondre j'ai bloqué sur Anouchka me souvenant de son profil sur Youppie et des retours. Dahlia m'en avait aussi parlé en bien. Anouchka m'a rejoint alors quelques minutes plus tard, très bien habillée et notre social time a été parfait avec déjà des caresses mutuelles. Nous avons pu exprimer nos préférences. Tout ce qu'il fallait pour se chauffer avant de monter. La séquence douche a été très agréable. En chambre nous nous sommes occupés de l'intimité de l'autre. Elle a su me mettre à l'aise comme si nous nous connaissions depuis longtemps. L'heure est passée très (trop) vite. Nous avons échangé à nouveau sur nos sensations et elle m'a raccompagné un peu déçue que je ne puisse pas rester encore un peu. Un grand merci Anouchka.

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    106

    Par défaut

    De balade en Belgique ce lundi je fais une halte au charnelle j'étais venu pour croiser Capucine elle n était pas là quoi qu'il en soit de très jolies filles donc j'ai choisi anouchka Appelle petite discussion autour erre on est monter en chambre agréable moment où elle s'est bien occupé de moi je te dis à bientôt et bisous à Capucine

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    593

    Charnel Club : ANOUCHKA

    Nationalité : Fraiçaises
    Age : la quarantaine
    Visage : fin
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : je dirais a vu d’œil 85C
    Silhouette / corps : Fine mais tout ce qu'il faut, ou il faut
    Tatouages - Piercings : Ni l'un ni l'autre
    Fellation : Oui, pratique nature avec extra, une experte
    Cunni : Oui, et elle adore !!!
    Embrasse : Oui
    Autres caractéristiques : m'a proposé un CIM que j'ai accepté volontiers mais a voir au feeling
    Social time: Excellent, on peut discuter de tout, le demoiselle a de la discution

    Bon sinon, Je suis monté 1h avec Anouchka et ce fut 1h de pur régale !

    Effeuillage mutuel, douche sensuelle ensemble avec fellation sous la douche


    Au lit, 69, préliminaires chaqu'un notre tour, la demoiselle sais vraiment y faire !
    Au dessus, en dessous, vraiment au top !

    Une valeur sur au Charnel pour moi, fumeuse mais on ne sent quasiment pas l'odeur donc no soucis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité