Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ELENA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut

    La ELENA de Vacancehot n'est pas du tout la même fille !
    La "mienne" était partie travailler en Suisse aux dernières nouvelles.
    La ELENA que j'ai fréquenté a des prestations beaucoup plus basiques car beaucoup plus jolie physiquement.

    Merci de créer ELENA 3 (roumaine - brune).

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut ELENA 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain parle pas ni Français ni Espagnol ni Anglais
    Age :20 ans
    Visage : très joli sourit tout le temps
    Cheveux :brun
    Taille :1.65 au sol
    Poitrine :95 b naturel
    Silhouette / corps :bien proportionné
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :OUI sans capote
    Cunni :OUI aime le 69
    Embrasse(oui- non) :OUI
    Hygiène OUI
    Autres caractéristiques fille très sympa , n a pas l œil sur la montre et facile a convaincre , par contre impossible de communiquer elle parle que roumain et faut faire le langage des gestes pour lui indiquer ce que tu veux
    attention toutefois a bien négocier le prix en bas avant de monter elle m a demandé 70 + 5 euros alors que c était 65 euros elle est déjà a la bonne école pour faire monter les prix .

    sinon elle est nouvelle rien a voir avec ELENA dont le fil est ouvert depuis longtemps ; elle est arrivée début de semaine dernière , elle manque de pratique au niveau prestations, ne pratique pas la sodo , . adepte du 69 et du doigté anal puis baise en position du missionnaire très classique
    personnellement je crois pas récidiver avec elle
    pour la trouver elle est toujours dans la grande salle en duo avec Ella

    modification de l EV suite aux diverses discutions qui n ont pas lieu d etre





Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut ELENA 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle français aussi bien que moi.
    Age : Je n'ai pas demandé, je dirais pas plus de 30 ans.
    Visage : Les yeux clairs, le regard profond.
    Cheveux : Bruns et très longs, détachés.
    Taille : Environ 1m75 avec les talons, 10 ou 15 cm de moins pieds nus.
    Poitrine : Refaite, bonnet C je pense.
    Silhouette / corps : Ressemble beaucoup à MARIA alias Miss Système Solaire.
    Tatouages - Piercings : Piercing au dessus des lèvres (de la bouche) et un gros papillon tatoué sur chaque ischios jambiers (arrière des cuisses).
    Fellation : Protégée
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Pas moi, je n'avais pas envie, d'autres peut être.
    Hygiène : Bonne
    Autres caractéristiques : Hier soir vétue d'un maillot de bain noir une pièce de nageuse, je l'ai trouvé le parfait sosie de MARIA.
    Fille très sympa, ne pose pas de problème en chambre, partie de jambes en l'air agréable.
    Pas de feeling autre que sexuel mais pour moi une valeure sur pour se faire plaisir de temps en temps.
    ELENA s'était absenté du Paradise un an et demi pour revenir il y a une huitaine de jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité