Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi Vip: SEKA (italienne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    2

    Par défaut seka

    Citation Posté par dijon21 Voir le message
    Dommage, c'était selon moi la meilleure, celle grâce à qui j'ai découvert le salon (désolé pour mon absence d'EV concernant mes 3 rencontres avec elle, toutes très positives...).
    bonjours a tous j'ai une information pour les admirateurs de seka la belle italiene elle ce retire de ce metier elle etais rentre chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elle ne faize pas partie de ce mond!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    156

    Par défaut

    Dommage, c'était selon moi la meilleure, celle grâce à qui j'ai découvert le salon (désolé pour mon absence d'EV concernant mes 3 rencontres avec elle, toutes très positives...).

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    461

    Par défaut Naomi Vip: SEKA (italienne)

    La carte du tendre parcourue dans les bras de cette merveilleuse Italienne du Sud, toute nouvelle chez Naomi.
    Femme jusqu'au bout des ongles, peau de pêche et regard félin, corps de rêve nanti de 2 fossettes qui tuent...
    Un véritable oasis de fraîcheur dans cet univers parfois peuplé d'étoiles de mer, de simulatrices en folie et/ou de poupées siliconées et vénales.
    Traitez là avec respect et elle abandonnera une part d'elle-même dans vos yeux.
    Pas sûr qu'elle résiste longtemps à cette profession si exigeante pour l'âme.
    Exclusivement pour amateur d'ultra GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité