Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : LARISSA (bulgare, blonde - Quai au Foin)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Orbisol Voir le message
    Larissa a t elle de tatouages??
    "Angel of Hell" tatoué sur le cou, côté gauche. Et un autre sur le bras.

    Citation Posté par Orbisol Voir le message
    Votre séance a duré combien de temps?
    1 heure.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    146

    Par défaut

    bonjour P.H.

    Larissa a t elle de tatouages??
    Votre séance a duré combien de temps?
    merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut LARISSA (bulgare, blonde - Quai au Foin)

    Elle était là, assise contre la façade du théâtre flamand.

    Je passe une première fois en voiture devant, nos regards se croisent, je la vois, blonde, visage charmant, vêtue de noir ...pour atténuer sa silhouette certainement.

    Je repasse une seconde fois, 10' plus tard, elle ôte l'un de ses écouteurs pour me dire "bonjour", "50 pour moi, 20 pour l'hôtel" dans une Français parfait. A l'instant, je pense qu'elle est belge et je lui propose de me rejoindre.

    Larissa, est bulgare, 3 ans qu'elle bosse dans le quartier, en journée, pourtant je ne l'avais jamais croisée... Avec sa peau laiteuse et ses cheveux blonds, elle a l'allure d'une ouest-européenne, d'une wallonne même, de ces filles ordinaires qui traînent dans les rues de Charleroi, par exemple.

    Physiquement, elle est "phat" ; BBW en somme. Jeune (26 ans), un ventre, de larges cuisses et un gros cul. Des lèvres appétissantes et des yeux qui parlent sexe.

    Absolument pas dans mes critères ! Bien que je n'ai pas de critères Disons que d'ordinaire, les grosses ne m'attirent pas ...sauf de temps en temps, comme dit mon pote Master chef : "taper dans de la grosse de temps en temps, c'est un bon délire"

    Dans la chambre, elle me demande ce qui me plaît... "j'aime tout" ! Surtout les surprises... Elle me dira alors qu'elle ne pratique pas l'anal (de toute façon, elle ne m'aurait pas laisser rentrer ), qu'elle n'embrasse pas (j'aime qu'une fille me dise ça, surtout si après coup, elle m'embrasse spontanément) et qu'elle suce couvert (sacrilège ! Merde ! ça... non... mais bon, je respecte. Et puis, j'ai envie de secouer sa graisse )

    Une fois à poil, je suis surpris et comprends vite que c'est une fille qui a une corpulence solide et qui a pris quelques kilos en plus, assez bien répartis sur sa carcasse malgré tout.

    On se caresse, ses tétons durcissent, ses nichons (90B) sont doux et appétissants. Quelques bisous dans le cou pour la faire frémir, voilà qu'elle agrippe une capote. Je la ralentis alors lui précisant que l'on peut y aller à la cool.

    Je glisse un doigt sous son ventre à la recherche de sa fente, que je trouve assez vite, même sans la voir. Surprise, elle mouille abondemment (je suis le 1er du jour, peut-être même de la semaine...) ce qui me donne l'impression de fourrer mes doigts dans une tourte chaude

    Elle me pousse alors sur le dos pour que je m'allonge sur le lit et entreprend de me revêtir, non sans mal. Une fois habillé, elle gobe l'engin pour une pipe pleine de salive qui me font regretter le bout de plastique placé entre ma peau et ses muqueuses... Assez docile, elle me laisse jouer avec sa tête pour faire varier le rythme et les mouvements.

    Couchée sur le dos, cuisses écartées, elle se laisse pénétrer avec de légers gémissements. La vision est particulière : une masse de chaire sur un lit, un ventre dont la peau est tendue, des seins qui s'écrasent sur son torse et une grosse chatte baveuse dans laquelle je m'enfonce avec la surprise de réaliser qu'elle est bien serrée et surtout bien chaude. De cette chaleur particulière qui ne me trompe pas !

    En effet, à bien regarder son nez, son menton et les traits de son visage, je lui explique que je sais qu'elle est tzigane ...ce qu'elle niera dans un 1er temps avant de l'admettre. De surcroît quand je lui annonce que j'adore les gipsies, son sourire illumine son visage sympathique.

    Les mouvements de reins se font en douceur, profitant au passage pour caresser son corps, agripper ses cuisses. Elle se lâche progressivement, m'embrassant les joues et le cou, me frôlant la bouche ...tout en restant fidèle à son code de conduite. Je prendrai plaisir à la baiser, ses lourdes cuisses écartées, ses fesses prises par mes grosses mains, ses seins gobés par ma bouche, ses cheveux chamboulés par mon action. Petite plus-value, elle me fera comprendre qu'elle aime ce que je lui fais et qu'elle souhaite que je poursuive, elle se caressera alors la chatte jusqu'à l'orgasme qui la fera rougir

    Elle en profitera alors pour me parler de sa ville en Bulgarie et de ce qu'elle pense de la Belgique.

    Ensuite, nous passerons en levrette, oui ! à 4 pattes sur le lit, dans un angle qui me permet de la voir gigoter dans le miroir ou plutôt se faire secouer par mes coups

    Autant la vision de sa chatte en missionnaire m'a plu, autant le vue de son gros cul immaculé m'a fait péter un plomb ! Sa chatte coulante, son petit trou de cul rose, ouvert comme pour y laisser passer un doigt et sa tête allongée sur le matelas m'ont fait bander suffisamment pour justifier mon statut d'Alpha

    Sans hésiter, je glisse ma queue entre les parois de son vagin dans un bruit de clapotis qui me fait sourire ! Mes mouvements d'aller-retours provoquent une symphonie propre à la tambouille qu'elle a entre les cuisses. Je trouve ça marrant et m'amuse à donner dedans pour composer ma propre mélodie. Elle trouve ça gênant et essaie de se repositionner pour faire cesser ce boucan pendant que moi, j'agrippe ses fesses, étonnamment dures, pour la baiser avec virilité.

    Putain ! C'est bon ! C'est serré, c'est doux, c'est dégoulinant et c'est massif ! Et je cogne, je cogne encore, je la maîtrise en imposant mes mains sur ses épaules, je la domine en la prenant par les cheveux, je la soumets en ceinturant ses hanches pour la bousculer comme on le fait avec un flipper. Je la défonce comme un bâtard ! Je n'en ai plus rien à foutre de sa gueule, il n'y a plus que le jouet que j'ai en mains qui compte ! Ce gros cul que je laboure à grands coups de bite. Je lui tape dans le buffet à coup de bélier prenant mon pied comme un procureur véreux qui fait pression sur ses petites stagiaires jusqu'à ce que j'explose dans sa tarte aux pommes, trempé de sueur...

    WAOW ! Retour sur terre, retour au calme. Elle me propose un message, comme une femme tzigane soumise à son homme, soucieuse de son bien-être et de son plaisir.

    Plutôt regardant sur ce que je mange, je dois avouer qu'un écart de conduite de temps à autre pour embrocher une bonne pièce de viande et lui rentrer dans le lard, c'est un régal

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité