Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MARINA (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    29

    Par défaut

    50€ pour la prestation, disons plus ou moins une demi-heure. Nous avions si bien connecté, je lui ai donné 10€ de pourboire.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Bonsoir, quels sont les honoraires de la demoiselle, svp ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    29

    Par défaut Pub 5th Avenue : MARINA (roumaine, cheveux noirs)

    À force de vous lire, cela faisait un moment que je me disais que je m’accoudrais bien au bar du 5th Avenue pour me laisser draguer. Pour quelqu’un qui a l’habitude de prendre les devants, se retrouver à la place de la proie est un plaisir occasionnel que ceux qui comme moi de temps en temps craquent pour une belle trans féminine connaissent bien.
    Me voilà donc entré alors que le match Angleterre Colombie fait rage sur l’écran au-dessus de l’entrée.
    Toutes les places au bar sont prises. Je m’avance au de la du bar émacié à une table qui est sur la gauche est totalement libre. À côté de moi assis sur une table de bar mur du fond un beau jeune homme métisse regarde le match à deux c’est contre le mur ou la porte de droite nous amènera plus tard au septième ciel.
    Toutes les places au bar sont prises. Je m’avance au-delà du bar et m’assieds à une table qui est sur la gauche et totalement libre. À 2 mètres de moi, assis sur une tabouret de bar adossé au mur du fond, un beau jeune homme métis qui regarde le match. Le tenancier n’a pas encore le temps de me proposer à boire, que Marina, jeune tzigane de 26 ans, vient s’asseoir tout contre moi en me plantant son regard de braise dans les yeux. Voilà le tenancier qui nous propose à boire. Nous prenons tous les 21 jean tonique. Marina, petit gabarit encore presque parfait, est arrivé il y a un mois. Elle me dit que ce soir elle n’est là que depuis 10 minutes et s’en trouve toute fraîche sortie de chez elle de la douche. Cette fraîcheur, associée à son regard gourmand magnifique, sa peau très basané et, je l’avoue, les quelques commentaires élogieux sur les tziganes laissés ici par notre maître à tous Punani Hunter, me font avaler mon gin-tonic rapidement pour accepter sa charmante invitation à monter aux étages. Surtout que la brûlante Marina n’avait pas attendu de boire la moitié de son apéritif pour me peloter généreusement le calibre. Là je découvre que le beau métis n’est autre que le fils du propriétaire qui nous propose les chambres. Il me demande si j’ai eu connaissance de son endroit par TripAdvisor. Je ne peux m’empêcher de sourire et je lui lâche l’information que son établissement est une véritable star sur notre forum favori. À mon grand étonnement, il n’en avait jamais entendu parler et il s’est donc empressé d’en noter l’adresse.
    Marina me presser dans l’escalier est fait balancer son ravissant petit cul musclé C dans un short en jeans jambes nues et basket. Mon fantasme absolu de l’étudiante sportive à la libido peu contrôlée.
    Arrivés en chambre, nous faisons un petit brin de toilette ensemble dans la douche et nous voilà allongés cernés par les grands miroirs qui nous donnent cette impression singulière de participer à une partouze avec nos clones. Ce petit corps bien informé si agile qui prend des positions lascives, suggestives et tellement indécentes: émoi graranti. Quelques petits tatouages viennent rendre plus crédibles encore ses charmes de gitane. Je partage avec certains d’entre vous le goût pour le cunni qui lorsqu’il produit ses effets rendent la suite des ébats tellement mieux partagée. Approche très progressive, afin de faire monter très lentement le plaisir. Je pense peut-être à tort que cela limite la simulation. Enfin après avoir passé toutes les variations de Goldberg, enfin les gémissements explosent en un orgasme non feint, ma tête prise brutalement dans l’étau de ses jambes et sa vulve qui soudainement dégoulinante de ciprine ne laissant aucun doute.
    Fellation motivée totalement nature bien sûr, balade de sa bouche sur l’ensemble de mon set trois pièces et enfin nous enchaînons quelques positions classiques dont une levrette moi debout au bord du lit et elle dans la position de la grenouille si excitante à reluquer dans les miroirs. Elle avait accepté que je vienne dans sa jolie bouche gourmande, mais finalement après un long DFK, j’ai choisi de m’abandonner sur son corps entre ses petits seins 100% jeune-fille, nos regards plantés l’un dans l’autre. Quel intensité !
    Nous sommes descendus ensemble au bar et avons papoté encore un peu. Nous avons fait quelques selfies, échangé nos numéros et la princesse m’a gratifié de quelques compliments sur mon élégance. J’aurais préféré sur mes qualités damant, mais bon.
    Une authentique GFE, mais ne vous méprenez pas pour ceux qui aiment ça, la petite encaisse comme une championne.
    Récidive, assurée.
    Je ne pense pas qu’elle puisse décevoir qui que ce soit.
    Conclusion : emmenez-la dans la chambre numéro 3 sans tarder. 😍

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité