Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut

    LORI ne reviendra plus au SS ni dans aucun autre club. Elle a quitté définitivement le métier. Snif ... encore une de mes favorites qui disparaît . Il ne reste plus que les bons souvenirs . Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans la vie ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut

    J'ai retrouvé LORI jeudi après de longs mois de séparation ... et je l'ai directement chambrée 2 X 1 hr. Elle est toujours aussi belle, charmante et serviable. Pour ceux qui ne la connaissent pas (intimement), elle a certes un look de bimbo, mais dans l'intimité elle n'en a pas du tout le comportement classique. Attentive à vos attentes, douce et calme, caressante, pas speedée pour un sou, bref pour moi c'est tout simplement ma favorite toute catégorie au Six et je ne me rappelle pas avoir vécu une meilleure rencontre tarifée depuis très longtemps. Maintenant si vous attendez du PSE, oubliez : ce n'est pas son genre.
    Sa soeur Alicia n'était pas présente jeudi.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut LORI (roumaine - brune)

    Fraîchement débarquée au club, elle en est à son 3ème jour quand je la rencontre. D'allure sportive, ses courbes sont parfaites. 1M65 sans talons, avec quelques tatouages discrets sur les poignets, ses yeux scintillants captent mon regard immédiatement. Elle s'annonce comme la soeur d'Alicia, ce que d'autres filles viendront affirmer...

    Lori est plutôt douce, presque réservée, plus attirée par les sessions GFE que par un match de catch où elle se fait plaquer. Elle embrasse tendrement, spécialement quand elle se sent à l'aise, une fois la glace brisée.

    Sa façon de sucer est assez classique mais une fois passée en 69, le spectacle du miroir lui a donné l'envie de sucer de façon un brin plus vulgaire

    Terriblement étroite, elle a eu peur que je lui fasse mal en la pénétrant mais un peu de tact, de douceur et une langue agile permettent toujours de détendre les parois vaginales

    Probablement habituée au style des clubs espagnols, elle est restée lors de la 1ère demi-heure dans des schémas classiques avant de s'ouvrir quand elle a compris que je cherchais à la faire jouir aussi...

    Phénomène assez marrant, elle adore se regarder dans le miroir, avec une pointe de narcissisme, convaincue qu'elle est magnifique. Si le fait de se faire baiser la rend plus belle encore, je veux bien y contribuer.

    Elle encaisse la levrette un peu plus difficilement que le reste, faut dire que devant son joli cul, je n'en avais plus rien à cirer de ses désirs, je voulais juste resté focalisé sur mon propre plaisir. Quant à la sodomie, elle serait prête à essayer avec son futur boyfriend s'il est doux (avis aux prétendants) mais qu'avec les bestiaux de clubs il n'en était pas question.

    En fin de session, pour le feu d'artifice final, elle m'explique que CIM et COF sont inconnus de son lexique. Elle dit trop se respecter pour s'abaisser à ça. Il a donc fallu que je lui parle de sexe et plaisir dans un contexte de consentement mutuel, elle a apprécié mon approche ...mais ce n'est pas pour autant que je lui ai giclé en pleine figure. Je me suis contenté d'arroser ses prothèses siliconées.

    Moi qui l'avais prise pour une salope au premier regard que j'allais dévierger du jour, il s'est avéré qu'il s'agit d'une très gentille fille (légèrement amoureuse d'elle-même), très portée sur la douceur qui doit encore se familiariser avec les différents styles de clients qui fréquentent le club de sa frangine.

    Récidive : j'aime ce qui est beau, donc oui.

    lire ma visite du 22 juin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité