Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CARINA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Ricoo Voir le message
    Perso je trouve qu'elle a un peu grossie . Je dirais 2 kilos max.... le prochain qui y vas n'a qu'à lui demander lol si elle as pris du poids elle va se vexer
    Putain... n'importe quoi comme dit mon gars. Si c'est ça les sujets de conversation...

    Citation Posté par H24 Voir le message
    Nimp, j'ai vu Carina en juillet et elle avait perdu du poids et était plus slim.
    Si c'est mon gars qui le dit, croyez-moi, il sait de quoi il parle

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    4

    Par défaut

    Oui, c’est elle.

    Mais ça fait 1 an et demi que je n’ai plus vu et donc plus de session avec elle... Pourtant je vais au six tous les 2-3 mois.

    A l’époque, elle avait le plus corps du six pour moi. Piercing à proximité de la lèvre, toujours des lingeries très sexy, des longs cheveux noirs et son fessier était juste parfait 😊.

    Et en chambre, synonyme de son fessier... 😍

    Je croise donc les doigts pour jeudi 🤞.

    et en effet, il y’a une autre Carina au Six mais rien avoir avec elle. L’autre est plus forte.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut CARINA (roumaine - cheveux noirs)

    Si je vais en club, c'est notamment parce que j'adore le contexte : possibilité de se relaxer, de bouffer, de se faire masser, de pioncer OKLM et bien sûr de se faire plaisir avec quantité de filles, souvent très jolies.

    Mais c'est aussi parce qu'en club, il est possible de se taper quelques délires intéressants : baiser au kino ou au bord d'une piscine. Pour moi, rien ne vaut une virée entre potes. Avec les Master Chef et autre Pitouille, on partage un intérêt commun pour ces endroits qui nous le rendent bien

    Alors quand Vincent Hanna me propose une chambre double avec Vicky et sa copine Carina, j'ai un moment d'hésitation avant finalement que le destin (mal intentionné ?) ne fasse pencher la balance pour se retrouver à 4 dans les chambres 5a et 5b...

    Dans l'escalier, sur le chemin qui mène aux étages, je m'excuse auprès de ma future partenaire en précisant que ce n'est pas dans mes habitudes d'embarquer une fille comme un flic de Charleston pour la molester en cellule sans même connaître son identité, spécialement quand elle est noire ...de cheveux en ce qui concerne Carina.

    J'aime faire connaissance, prendre le temps de discuter, de tester la douceur et l'humour (2 qualités essentielles pour moi) de la fille en face de moi. J'aime évaluer le grain de folie dont elle peut faire preuve également.

    C'est qu'avec la proposition de VH, tout s'est enchaîné rapidement. Lui connaît bien Vicky. Moi, je n'avais jamais calculé Carina qui pourtant précisera m'avoir vu plusieurs fois au 6S... Elle rajoutera qu'elle me trouve charmant et prévenant ce qui aidera à installer une ambiance détendue.

    Arrivés dans les chambres, on est un fort excité par le truc mais les hésitations se lisent clairement sur les visages. Les filles se French Kissent alors sous nos yeux. C'est de bon augure, je sens que l'on va bien s'amuser.

    Chacun sa meuf sur nos lits respectifs, porte battante largement ouverte. VH et Vicky sont partis dans un bouche à bouche alors que moi, je contemple Carina, soulignant sa beauté et son charme. Légèrement intimidée, ses joues rougissent, c'est mignon à voir. Hésitante dans ses mouvements, elle s'approche doucement, m'embrasse comme le ferait une petite adolescente la première fois. Je la serre contre moi et je sens les battements de son coeur...

    L'ambiance est rose électrique, les 2 amants se sucent et se lèchent, les 2 invités que nous sommes se caressent doucement, s'embrassent délicatement. J'ôte son soutif pour découvrir une petite poitrine, très belle, érectile et réactive. Elle tombe le string, se tourne et me montre ses fesses qu'elle considère comme la plus belle partie de son corps. Foi de connaisseurs, pour une eastern-european, c'est juste waow !

    Mon doigt réalise qu'elle mouille, c'est que le contexte apporte son lot d'excitation Elle m'enlève la serviette que trainait encore autour de ma taille. Ses yeux s'agrandissent... Mais ne prennent pas froid : elle gobe ma bite pour la lubrifier de sa salive avant de glisser sensuellement dessus

    A 4 pattes sur le lit, ma bite en bouche, la vision m'excite, j'ai les yeux rivé sur sur le miroir qui me renvoie son magnifique cul ! Je gonfle encore un peu. Carina appelle alors sa copine pour lui montrer ce qu'elle tient en main : "look Vicky : Ana-con-da". Elle me confiera qu'elle n'en voit pas souvent, c'est plutôt le contraire d'ordinaire (je suis un putain de provocateur, ouais ! mais je vous aime tous les gars ...à l'exception de 2 ou 3 tocards que je laisse en paix aujourd'hui )

    A mon tour, je goûte à la chatte de Carina : tout est beau sur cette fille, tout est soigné et gracieux, des ongles aux poils de cul qu'elle n'a pas. Magnifique étoile entre ses fesses, avec des nervures régulières, harmonieuses (spéciale dédicace à mes potes bouffeurs de culs ). Ma miss s'est prise au jeu, elle est excitée par l'action, sa chatte me coule dans la bouche, elle gémit ...en gardant une main sur sa bouche.

    - Vicky, I see your ass...

    Oui... mais on s'en tape ...enfin on s'en fout ...enfin ça ne nous intéresse pas. Et puis c'est normal, nous sommes à poil dans un bordel avec un couple qui baise sous nos yeux...

    Mais je comprends que Carina exprime en Anglais et non en Roumain toute sa pudeur et le fait qu'elle se sente mal à l'aise quand les 4 autres yeux se pose sur elle.

    Vicky ferme la porte...

    Je continue avec ma princesse des Carpates, dont j'ai entrepris l'ascension vers les sommets du plaisir. Elle me mange la bouche, m'embrasse comme si j'étais son mec, m'étreints comme si j'étais son mari. Elle jouit maintenant de façon audible, sans retenue. La session est GFE à souhait.

    La porte s'ouvre !

    VH apparaît, bite tendue : "si on le fait, on le fait vraiment" ! La débandade ici, on ne connait pas !

    Heureusement que je suis le seul à comprendre le Français dans la pièce, sans quoi Carina aurait pris peur en pensant qu'elle allait se prendre une bite dans le cul en plus de la mienne dans sa chatte

    A vos ordres, Monsieur ! Et c'est reparti. VH baise sa meuf et semble apprécier les regards. Quant à Vicky, elle se délecte de voir la gêne sur le visage de sa copine. Carina me glisse alors à l'oreille qu'elle aussi voudrait se faire baiser.

    ...Ooooooh quoi ? Elle veut que je la défonce ! Non, mais défoncer, défoncer ? Coups de reins, claquages du bassin, coup de barre, Tac, Tac, Tac et tout et tout ?

    Merde, je n'en reviens pas...

    Je vais alors me lancer dans une numéro de tauromachie ...sur une brebis ...égarée par le vice.

    Je vais cogner, comme un bâtard, comme un marin qui met pied à terre après un semestre d'écume. Je la baise comme un taulard encule un co-détenu. Je tape dedans et VH voit que j'y mets tout mon coeur ...et toute ma bite

    Et Carina encaisse ...et j'en suis impressionné ...je la sens mouiller. Alors je m'en fous, je me laisse partir en couilles : cette magnifique fille, à 4 pattes sur ma queue, gémissant à chaque coup de reins, je la baise comme il faut, comme elle veut.

    Et je transpire, je dégouline parce qu'il fait chaud dans cette chambre d'où déborde, le stupre et le vice.

    Je tape dedans jusqu'à épuisement, jusqu'à ce que la soif me prenne la gorge. J'ai dans les mains, les morceaux d'une princesse qui garde le sourire et m'embrasse pour me remercier de ce moment. La gêne s'est dissipée, elle se sent plus à l'aise, peut-être que le baptême qu'elle s'est offert lui a donné confiance...?

    Elle me suce alors avec passion jusqu'à l'expulsion de mon venin d'orc sur son trésor elfique, comme pour honorer la plus belle partie de son coprs.

    Nous prendrons alors une douche ensemble, elle me frottera le dos et me confiera l'une ou l'autre chose avant de rejoindre notre second couple.

    @Vincent Hannah : merci pour ce délire, quand j'aurai raccroché les gants, je m'en souviendrai encore

    lire ma visite du 22 juin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité