Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : LORENA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Posté par MrNoMoustache Voir le message
    Je ne pense pas que Lorena pratique un tarif plus prohibitif que les autres filles du Coin.

    Aujourd'hui c'est 50 € la demie et 23 € pour la chambre (mais ça, ça n'a rien à voir avec le tarif de la fille - on peut reprocher au café d'avoir augmenté le prix de la chambre - et des boissons au passage - sans avoir en rien amélioré le confort, mais pas à la fille de vendre son corps à seulement 50 €).

    Je n'ai plus pratiqué Lorena depuis longtemps. Elle m'avait laissé un assez bon souvenir, sans être inoubliable (j'ai connu bien mieux depuis au Coin ; tu devrais essayer Patty - même tarif, mais prestation nettement supérieure).

    Hier Lorena était très déshabillée d'une robe imitation vinyl/cuir, très courte et très moulante.

    Après, effectivement, la cigarette c'est rédhibitoire (tu devrais essayer Patty, ou Bianca, aucune des deux ne fume).

    Cordialement

    Absolument d'accord, on ne peut pas leur reprocher de demander 50 eur pour la prestation...
    Vraiment dommage cette augmentation non justifié du prix de la chambre qui a forcément une répercussion sur ce que demande les filles... pour un décor qui demande largement un rafraichissement en profondeur...

    je confirme sa robe imitation vinyle / cuir sexy, je me suis fait un plaisir de la lui enlever après avoir ouvert la tirette jusqu'en bas :-)

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut

    Je ne pense pas que Lorena pratique un tarif plus prohibitif que les autres filles du Coin.

    Aujourd'hui c'est 50 € la demie et 23 € pour la chambre (mais ça, ça n'a rien à voir avec le tarif de la fille - on peut reprocher au café d'avoir augmenté le prix de la chambre - et des boissons au passage - sans avoir en rien amélioré le confort, mais pas à la fille de vendre son corps à seulement 50 €).

    Je n'ai plus pratiqué Lorena depuis longtemps. Elle m'avait laissé un assez bon souvenir, sans être inoubliable (j'ai connu bien mieux depuis au Coin ; tu devrais essayer Patty - même tarif, mais prestation nettement supérieure).

    Hier Lorena était très déshabillée d'une robe imitation vinyl/cuir, très courte et très moulante.

    Après, effectivement, la cigarette c'est rédhibitoire (tu devrais essayer Patty, ou Bianca, aucune des deux ne fume).

    Cordialement

    Citation Posté par pachi007 Voir le message
    Elle était en vacances 3 semaines et est revenue; par contre, le prix demandé est prohibitif.
    Pour ce prix-la, il y a largement mieux !

    Ciao Lorena, dommage, tu es vraiment sympa et tu as un corps qui donne envie...

    https://youppie.net/showthread.php?1...90#post2047590

    Même si le moment passé avec elle était sympa, il faut noter que je déteste la clope et qu'à peine arriver en chambre, elle allume une cigarette.
    Fallait vraiment que j'ai envie de la culbuter pour accepter son nouveau prix ainsi que sa clope.

    Vous aurez compris, rendez-vous mitigé moins!

    Adios Lorena, Adios le coin !

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    23

    Par défaut Café Le Coin : LORENA (roumaine, brune)

    chouette découverte hier fin de journée au coin.
    je rentre, j'espère y trouver Alina... que je ne vois pas...
    assise à côté du bar, une petite nouvelle me tape dans l’œil, je sirote mon orangeade, elle me regarde, me sourit, je réponds, nous montons...

    il y a 7 jours qu'elle est au coin, elle nous vient d'Espagne.

    DFK: pas vraiment, mais de petit bisous attentionnés
    Tatou: un magnifique au-dessus des fesses que l'on ne peut manquer en levrette :-)
    Poitrine: un généreux B, totalement sympa et naturelle
    taille: entre 1M55 / 1M60
    cheveux: court - noir
    pipe: nature ou non, elle demande, tout à fait convenable

    soit, j'ai passé un excellent moment... elle me reverra :-)

    NB: mon ancien pseudo marclebrun n'est plus accessible... j'en ai donc créé un nouveau... avis aux modérateurs s'ils peuvent y faire qqch.... :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité