Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Xanten (nord de Duisburg) : Xantener Partytreff (Am Röschen)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    1

    Par défaut

    bonjour.
    présent sur ce forum il y a de nombreuses années , je me suis reinscrit pour glaner quelques informations étant a duisbourg.
    j ai visité ce bouge aujourd'hui et je ne vous le conseil pas. les tarif déjà ne sont pas ceux indique sur leur site. 120 euros pour 6 spass. pas 18 comme annoncé. mais ce n est pas grave parce que vu les horreurs présentes déjà arriver à faire quelque chose 3 fois est un exploit. en tout et pour tout 6 filles. soit grosses , soit vieilles . dans tout les cas moches.sans dents . prestation affreusement exécuté. chambre minuscules. bref la loose.
    j avais fais par le passé le paushalclub bochum ou le saarparadies et absolument rien à voir .
    c étais juste pour information. histoire que d autres ne commetent pas la même erreur. il vaut mieux dépenser plus à duisbourg. la qualité des prestation n a rien a voir .

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    Citation Posté par Lolo1269 Voir le message
    Des EV rêcentes sur ce PT ? J'ai envie d'aller pour limer non stop, sodomie et autre sans surprise financière !

    Ps:C'est pas risqué de faire un cuni dans ces lieux ? J'ai lu sur un avis Google qu'une avait une mycose vaginal...
    Perso, pas dans ce club en particulier, mais je me suis déjà chopé des champignons sur le gland après un passage en PT!
    Mais bon, cela ne m'a jamais empêché d'y retourner!

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    yellow submarine Guest

    Par défaut Xanten (nord de Duisburg) : Xantener Partytreff (Am Röschen)

    fff


    Adresse :
    Philosophenweg 2 (Ecke Trajanring), 46509 Xanten

    Téléphone:
    +49 (0)2801 986 044

    Horaires :
    Lundi au samedi 11:00 - 24:00
    Dimanche 12:00 - 23:00

    Prix d'entrée :
    Tageskarte - 119€ (99€ après 20h)
    Bon de réduction de 10€ (à imprimer) disponible sur le site internet


    ### Situer le club sur la carte ###


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    o o

    o o

    o o

    o o


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité