Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANIELA (albanaise, brune - Schepenvijverstraat n° 10, Le Pink)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338
    Daniela officie depuis plus d'un an à Gand en soirée à partir de 20h

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    quelqu'un sait ce que daniela est devenue ?
    elle m'avait dit qu'elle habitait anvers. peut etre qu'elle travaille la bas maintenant non ?

    si quelqu'un a des infos, je suis prenant

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    DANIELA (albanaise, brune - Schepenvijverstraat n° 10, Le Pink)

    Nationalité : Albanaise
    Langues parlées : Français/ Albanais.
    Age : environ 21 ans
    Visage : Moyen, une dentition non alignée qui a son charme.
    Yeux : Sombres
    Cheveux : Noir de jais, courts en queue de cheval
    Taille : 1m 65 - 1m 70
    Poitrine : Naturelle, lourde, légèrement tombante .
    Silhouette / corps : doit avoisiner la soixantaine de kilos, peau de lait.
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Très agréable, couverte
    Cunni : non testé (ça m'étonnerait)
    Embrasse (oui- non) : Non.
    Signes particuliers : Incisives légèrement déchaussées qui donnent un certain charme.

    En soirée au carré de la rue Quatrecht :40€ Pipe + 2 Positions (rapidement négocié).

    Une véritable Albanaise brune dont la couleur de cheveux se marie particulièrement bien à sa robe de lait impeccable (comme souvent chez les albanaises). Douce, d'un tempérament trempé qui n'a rien à voir avec celui des bulgares puisqu'ici il ne sert jamais à léser le client.
    Bien que déjà en érection, j'ai bien eu droit en prélude à une petite affection manuelle du service trois pièces qui change agréablement de la rudesse de la majorité des bulgares qui se ruent bêtement sur votre engin pour une fellation contre-la-montre.

    Ici la fellation est pratiquée avec soin et professionnalisme, Daniella prend son temps et s'applique en plus d'être d'une technicité incontestable. Attention aux éjaculateurs précoces.

    Daniella, nouvellement installée est encore réticente à se faire caresser ou embrasser mais je n'ai que trop souvent vérifié que cela viendra avec le temps.
    Passage aux choses sérieuses avec un missionnaire où je découvre avec délice l'intérieur de velours de ma partenaire, elle est plus douce et confortable que la plupart des filles que je connais. On a l'impression de faire l'amour sans préservatif.
    S'ensuit une levrette avec vue sur une peau et une rondelle anale proches de la perfection.
    Au bout d'une douzaine de minutes; la sorcière de derrière les tentures sonne l'hallali mais je ne suis pas encore venu, j'ai avec l'expérience pris l'habitude d'ignorer l'appel des madames.
    Daniella me demande gentiment d'en venir au fait sur quoi j'avise de ma préférence pour un re-missionnaire pour mieux savourer mes allers et venues dans son délicat fourreau, en bonne pro elle y consent sans pinailler pour m'offrir 5 à 7 pures minutes de bonheur sous ses encouragements discrets où elle me signifiait à demi-mots combien, je crois, elle appréciait.

    Au total 18 à 20 minutes sur place (déshabillage/habillage non compris), où comme toujours avec les Albanaises l'accent est mis sur la satisfaction du client. J'y retournerais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité